Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ah sympa!!!! et elle a l'air d'aimer ca en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Rien qu'à regarder ca me fatigue d'avance En tous cas merci de nous faire partager cette activité ! Peux tu nous en dire plus sur les épreuves et leur déroulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 je ne connaissais pas du tout cette discipline. ça serait bien pour Loki...... tant que c'est pas moi qui court avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pratique le harnais attaché à ta ceinture!!! Faudrait que je m'équipe quand on reprendra le jogging avec Curly. et oui oui racontes nous comment ça se passe: l'entrainement et tout et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Mais c'est énorme ça !! .... A quel âge tu as commencé à lui faire faire des activités ?? ... J'aaaaddddoooorrrrreee !! ... Tu crois qu'on peut faire ça en gironde ou dans le sud ouest ?? ... Véro ( maitresse d'Elmo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 patjoulie a écrit:Rien qu'à regarder ca me fatigue d'avance Moi aussi!!!!! Mais sinon c'est vrai que c'est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 alors il y a des courses dans toutes la france les dates des courses sont sur fslc ceux sont des courses qui font de 6 a 10kms(en départ groupé ou en contre la montre) les chiens les plus nombreux en canicross sont les husky,malamut mais louna se débrouille très bien et nous finissons toujours dans le 1er tier du classement pour les entrainements, nous courrons deux fois par semaine 7kms demain nous faisons la derniere étape du challenge normand a darnetal j'ai commencé a la faire courir a 1 an1/2 et maintenant je lui fait tirer le bmx mon blog: http://julienlouna.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est une super discipline le canicross !!! Et même si ca parait "simple" de courir avec son chien, y'a quand même une sacrée technique à acquérir !!! Trait en tension, droite/gauche, on s'occupe pas des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etzibat 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 waou ... c'est décidé, demain je vais courir ... ou pas ... ça doit créer une belle complicité avec le chien, mais j'aurais peur que Etzi se préoccupe plus des autres chiens que de la course ... Tu trouves le matériel, harnais et tout et tout en animalerie ?? EN tout cas, superbe photo, ça doit être chouette à voir, y'en a pas dans le sud ouest prochainement ?? C'est pas que du plat dans les courses ?? Tu as souvent des cours d'eau a traverser ?? Désolé pour toutes ces questions, mais le canicross à l'air interessant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 tu peux acheter le harnais en animalerie pour l'essayer directement sur ton jack mais c'est rare de trouver des longes et des ceintures en animalerie, sinon les parcours sont assez difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 septembre 2009 sur les sites comme zooplus, il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah, depuis quelques temps je pense au canicross avec Zoo et là depuis hier, je commence a être à fond (dans les infos)! Ben oui, je voulais faire une activité avec mon chien mais je n'ai pas d'horaire assez fixes pour faire agility... donc courir, que j'y aille le mardi ou mercredi, ça change pas grand chose! En plus, courir je ne suis pas une grande fan mais ca ne me dérange pas et je me débrouille puisque je cours une fois par semaine avec le boulot (d'ailleurs, quand on n'est pas nombreux, j'embarque Zoo dans la voiture gendarmerie et hop, on court mais pour l'instant, il est détaché). Donc je sais qu'il tiendra largement la distance!! Donc, je regarde en ce moment le matos. Tu me conseilles où et quoi acheter (modèle different...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi je pousse mon homme a le faire car c'est un ancien courreur mais il ne se lance pas, il faudrait que je l'emmene voir une compétition peut être. Louna c'est quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 pas de courses dans la région pour le moment le challenge normand vient de se finir il faut regarder sur fslc ou meilleur ami.com pour les prochaines dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je ne trouve pas de harnais pour Zooooooo!!!!! Je rectifie: J'AI TROUVE!!! Y a plus qu'à attendre la livraison et hop, au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est super comme activité et en plus ça doit bien les defouler... Mais sur ce coup là je pense que c'est moi qui tiendrait pas la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pareil moi je suis incapable de courrir je préfére le vélo mais pour ceux qui court ça doit être génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 PROCHAIN CANICROSS DANS LE 76 A BONSECOURS (NOUVELLE COURSE) LE 17 JANVIER SI VOUS VOULEZ FAIRE COURIR VOS JACKS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah ben ceux qui sont dans le coin...ça doit etre interessant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites