Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour, Je vais poster ici les photos de mon loulou à partir de maintenant, c'est une section plus appropriée . Je vais les mettre chronologiquement, histoire de voir son évolution. Je laisse place aux photos d'Elvis de la Plaine des Oliviers. Voilà la portée à la naissance. Elvis parmi ses frères et sœurs... c'est le plus tacheté (il nous tourne la tête, enfoui dans l'oreille du frérot). Le petit bout à 3 et 4 semaines. Elvis à 6 semaines. Elvis à 8 semaines, photos du jour Voilà pour le moment! @mitiés, Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop beau ce ptit Elvis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 trop craquant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Adorable !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est terrible la photo ou il est sur le dos !!!!! Trés jolie couleur caramel j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop mignon ton petit loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ce Jack là, mon vieux, il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour à tous et merci pour vos commentaires sympathiques Allez j'ajoute quelques photos @mitiés, Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Un regard un peu tristoune pour faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Ce n'est qu'un leurre ce regard!! Il y a tant de préméditation à faire des bêtises derrière ce beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 J'aime beaucoup la couleur de ces yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Julie24 a écrit:J'aime beaucoup la couleur de ces yeux!! tout pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 il est trop mimi j'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai du dire une dizaine de fois " ooooooooooooooh" devant mon écran !!! il est tout simplement sublime ce petit loup, un regard à tomber une trés belle couleur et cette bouille de bébé... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oh merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Il est tout siimplement Magnifique && les photos sont extraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Il est trop beau...tes photos sont super sympas... j'adore!!!Mon album : /albums-de-nos-loulous-f78/bonjour-moi-c-est-nala-t10037.htm#310385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est vrais qu'il est beau les photos sont très bellen d'ailleur sa serait chouette d'avoir de nouvelles photos :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 les photos sont super belle!. j'adore c'est "point de suspention" sur son dos jusqu'a la queue!!hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il est magnifique !!! Les photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Je ne sais pas si c'est qu'une impression mais il a l'air bien sage! = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous, merci pour ces commentaires sympathiques. Je mettrais de nouvelles photos bientôt, il a bien grandit depuis et il est sage à ses heures... et certainement pas aux heures de photo, c'est bien pour ça qu'il n'y en a pas eu depuis un moment @micalement, Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2010 rooo mais les photos en mouvement c'est joliii, aller au boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi j'aime bien son pti nom et il a une bouille a craquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, quelques photos (pas géniales) en passant par là@mitiés, Nicolas.http://img6.imageshack.us/i/img1002xf.jpghttp://img63.imageshack.us/i/img1000d.jpghttp://img18.imageshack.us/i/img0998t.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh non, je vois pas les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 13 février 2010 oh, ben moi non plus je vois pas les belles photos de ce beau loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 février 2010 idem, je ne vois rien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 13 février 2010 wai ça ne marche pas :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 pareil pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ah mais je galère hein!! j'espère qu'elles sont passées cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 13 février 2010 ça marche !!! il est vraiment beau ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il est terrible ce loulou !!! Vraiment beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 février 2010 Canon se mâlouu! J'adore la deuxième, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Je rejoins tous le monde ... il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rooo cette bouille...trop mimi avec ses rides d'expression sur sa tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites