Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 voila des photo de notre ptite Ely qui va sur 4 mois fin de ce mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 desolé j'ai mis des grosses photos, la prochaine fois ça sera plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 qu'elle belle pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 voila la première photo que l'on a d'elle à l'élevageelle était toute mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 voila les autres photos que nous avons prises récemment.elle a bien grandi notre nénète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est belle cette princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Mignonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'adore sa couleur ! Elle est tres mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est marrante avec ses oreilles en bouton!!!j'adore noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 première sortie à Gérarmer, pas trés rassuréepetite défouladeça sent bon les fleurs ...chouette des canards!!!!!...mais je ne peux pas les attraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop mignonne la louloute, elle s'occuperait bien des canards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Quelle vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui je me doute qu'elle chouchouterait les canards...dur dur la vie de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites