Marie & Ed 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voilà, juste une question comme sa, à quatre mois, Eddi a tjrs les yeux très noirs et je voudrait savoir s'ils risquent encore de claircir... Je l'adore avec ses yeux noirs car sa lui donne un certain charme, je le trouve trop beau ainsi ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Faites moi part de votre expérience !Une photo du loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Alors je vais peut être te dire une anerie mais je n'ai pas remarqué de changement de couleur d'iris sur mes chiens donc je n'imagine pas ton petit bout avoir les yeux marrons demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 septembre 2009 ils peuvent avoir les yeux qui foncent mais qui éclaircissent, je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok, c'était peut être une question idiote désolé et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il n'y a pas de questions idiotes, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Mariie <3 Eddi a écrit:ok, c'était peut être une question idiote désolé et merci... ben non, pourquoi ça serai une question idiote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 PéP3f a écrit:ils peuvent avoir les yeux qui foncent mais qui éclaircissent, je ne pense pas ! Comme ça m'intrigait, j'ai regardé d'anciennes photos de Curly. A 2 mois il avait les yeux marrons foncés, puis ça s'est éclairci sur les quelques mois qui ont suivi. Mais si je compare à ma bichonne, elle a toujours eu deux billes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 septembre 2009 Angel et Curly a écrit:PéP3f a écrit:ils peuvent avoir les yeux qui foncent mais qui éclaircissent, je ne pense pas ! Comme ça m'intrigait, j'ai regardé d'anciennes photos de Curly. A 2 mois il avait les yeux marrons foncés, puis ça s'est éclairci sur les quelques mois qui ont suivi. Mais si je compare à ma bichonne, elle a toujours eu deux billes noires Ok, ben j'aurais pas cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci à tous pour vos réponses, je posait cette question car aucun des parents de Eddi n'a les yeux si foncés, cela m'étonnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 bin justement je me demander moi aussi si les yeux de vanille etait normaux car il sont tout noir cela mintrigai et je me demande si sa va changer ou non apparament non merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 appy a les yeux marrons autour et noir à l'interieur par contre la chienne de mon copain les a noir de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Eliot a les yeux noirs depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour ma part Frisbee avait les yeux noirs quand je l'ai eu à 2 mois, aujourd'hui c'est vraiment marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je ne trouve pas que Frisbee avait les pupilles noires chiot. La photo est prise sans lumière directe et pourtant on distingue bien la bille noire au milieu de l'iris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce que tu vois sur la photo chiot, c'est un reflet dans ses yeux et non la couleur !Néanmoins c'est vrai que ce n'était pas non plus noir, plutôt marron/noir, mais ça s'est quand même bien éclairci avec l'age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydedee 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 mon canail a les yeux vairons un bleu et l autre marron au début j avais l impression que son oeil bleu ne voyait pas mais si pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 des yeux vairons ça voit bien c'est juste que c'est un point de non confirmation pour les russells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Grizly aussi à les yeux qui se sont éclairci.Au départ deux billes noires. Mais à présent ils sont d'un joli marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydedee 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c est ce que m avait dit le véto et son ancien maitrecanail a les pattes avant qui partent sur le coté je lui trouve le corps long avec un grand cou son ancien maitre nous a dit que c était un jack russell terrier il y a combien de sorte de jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il n'y a qu'une seule sorte de Jack mais 2 sortes de Russell : le Jack, mesurant entre 25 et 30 au garrot, à la morphologie rectangulaire et le Parson, mesurant entre 33 et 36 cm et à la morphologie carrée.Les pattes de travers sont un défaut d'aplombs, remarqué chez beaucoup de chiens mais qui devrait s'arranger normalement de générations en générations.Pour un info, seuls les chiens inscrits provisoirement au LOF ou ayant un pedigree sont considérés comme Russell de Pur Race. Pour les autres, ils sont dits de "type" puisque présentant une généalogie inconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydedee 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci salomél ancien propriétaire nous a dit qu il n avait pas été confirmé mais on a eu aucun papieril a quelques petites imperfections mais c est le plus magifique des chiers il a les yeux vairons un ergot en tropil est d une grande douceur avec les enfants mon petit jo qui a 5ans avait tres peur des chiens maintenant c est fini grace à canail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites