Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vers quel age?

Messages recommandés

Invité

bonjour, je voulais savoir vers quel age peut on commencer à apprendre au chien des tours?

bisous et lechouille de nous 2.

dès maintenant Jess ... Ton loulou est là à toi de jouer ! Assis, couché ... tu avances en fonction de ton chien !

Invité
le plus tôt possible, c'est là qu'ils apprennent le mieux. Et puis ça renforce les liens avec le chiot

Invité

ok ok je vais essayer et je vous tiens au courant...
bizouille

Invité

je suis entrain d'apprendre a cooki l'ordre assis et vu que c'est un vrai "pere la bouf" il comprend et il y arrive tres bien seulement maintenant je ne lui fait plus avec des friandises car il mange beaucoup donc je lui prend un jouet et il s'assoit au bout de 2 voir 3 reprises. je suis assez fiere de lui car je ne pensez pas y arriver du premier coup.

Invité
Je me souviens encore pour le "donne la patte" à disco.....3 essais et c'était acquis!!!!! friandise à la clés bien sûr... Comme quoi, ils sont vraiment très intelligents!!!!

Invité

oui c'est vrai pour le assis cooki a tres bien compris que ce soit comme sa avec friandise ou jouet a la clef il s'assoit quand on lui demande par contre pour le couché il sait car quand il veut il le fait mais rarement car trop pressé d'avoir sa friandise quand il est assis je lui dit coucher il chougne et me saute sur la main pour avoir la friandise qu est ce que je pourrais faire pour qu'il se couche?

Invité
Loki faisait pareil avant mais avec de la pratique c'est passé. Sinon tu ne lui montre pas la friandise, tu la mets dans ta poche ou sur la table et tu lui montre que tu n'as rien dans la main

Invité
je lui ai deja fait sa mais il s'assoit et il attend mais ne se couche pas. je crois qu'il faut beaucoup de patience avec ces petit loulous.

Invité
oui il faut de la patience, quand il verra que tu n'a plus de friandise, il se fera une raison et se couchera. ils sont têtus ^^

Invité
Bonjour,

Je suis ravie et décue en même temps de tomber sur ce forum que maintenant.
Car j'aurais pu lui apprendre plus de choses, plus jeunes.

Mais ma question , c'est de savoir s'il est encore possible t'apprendre des tours comme ça à un jack russel de bientot 3ans ?
Beaucoup de personnes me disent que non, mais bon ici c'est un vrai coin de jack donc qui sait, il y a peut-être un espoir.

Je vous remercie d'avance
Max et sam

Invité
Moi je pense que oui, ça n'a rien a voir mais j'avais appris a mon poney a saluer, il avait 17 ans^^

Invité

Ah ben ca me rassure.

En visitant le forum j'ai vu pour le méthode du couché, j'ai essayer, il l'a pas fait directement mais en ayant une friandise a la main et en appuyant sur son dos ca a fonctionner.
Le pire c qu'il faisait le couché mais sur le dos, sans que je dis quelque chose lol.

Ah j'ai de l'espoir Smile

Y a pas d'âge pour faire quelquechose avec son chien, le tout est de respecter sa condition physique, mais à 3 ans, il est dans la force de l'age !

Invité
Patjoulie, je vais peut-être passer pour une c...., mais qu'est ce que tu entends par "il est dans la force de l'âge".

Je veux dire qu'il n'est ni trop jeune (age auquel on evite les mouvements un peu violent et les sauts), et ni plein d'arthrose lol! donc si tu as envie de partager d'autres activités avec lui, n'hesite pas ^^

Invité
Merci beaucoup, car j'aurais pensé le contraire, mais avec de la persévérance, on y arrivera en plus c'est un gourmand, donc les friandises ne dérangerons pas Mr lol

ps: j'adore ce forum !!!

• Créer...