Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 il a l'air fin comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 et dans celle là ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est un vrai clown ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 oui ça pour en être un, il n'arrête pas. Même si il comprend le non et la soumission, a chaque fois que je le gronde et que je le puni, lorsque je léve la punition, il vient m'attaquer gentiment en me donnant des coups de museau et m'aboie dessus, d'un air de dire j'ai bien compris que tu es le maitre mais je te "crotte" lol. En ce moment, il mange tous les glands du chêne, m'aboie dessus pour me faire voir qu'il en a attrapé un (bisque bisque rage lol) et se met a courir dans tous les sens en le machouillant puis le fait tombé, en récupére un autre etc etc... un clonw ! pire que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il a quel âge ? Pour les glands, Eddi fait tout pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Eliot aura 4 mois le 5 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il a une semaine de moins que mon Eddi alors, c'est sûrement normal qu'ils fassent les mêmes bêtises... Eliot est super mignon au fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 oui c'est normal, je pense aussi. Eddy n'est pas mal non plus. Bon courage, en tous cas car ce sont des chiens avec un bon petit caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Allez, on veut d'autres photos d'Eliot, il est trop mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour lui alors en voilà une autre. Quel star !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'adore sa bouille^^ Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Une autre rien que pour toi Mariie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh il est trop choupinou^^ Merci VINCENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 j'adore sa tite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Eliot joue au bowling d'une drôle de façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites