Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dansaxo

Chien parapentiste

Messages recommandés

Faute d'avoir eut des réponses pour des balades motoavec nos jack..! je m'demandais si par hasard il n'y aurait pas des parapentistes sur ce forum qui aurait déjà embarqué leur chien avec eux en vole...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait un bail que j'ne suis venu sur le forum, mais pour votre info Eurbie 2 ans maintenant a fait 5 vols avec moi dans son harnais spécialement fait pour elle...! au cas ou ce post vous interesserait j'ai photo du harmais et du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux oui... j`ai fait du parapente en duo j`ai adoré... et pouvoir le faire avec mon chien ça serait genial!!!! :-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis meilleurs en vols qu'en informatique je n'ai jamais réussi à mettre des photos sur le site.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me communique son adresse mail en MP et j'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula, ça doit être ''marrant'' ou ''bizarre'', je ne sais pas. Enfin j'aimerai bien voir les photos, regarde il y a une aide pour mettre les photos.
Sinon le chien il le prend comment? Pas peur... Il abboie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurbie ..même pas peur...! elle du moment qu'elle est avec son maître rien ne l'arrete. Moto, ski et je suis sur que si je n'avais pas arreté le parachutisme j'aurais pu faire faire un harnais et avec l'autorisation du DT elle aurait chuter avec moi..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyokushinkai : karaté ou tout les coups sont portés sans protection et les combats se font souvent au KO.
Seul les coups de poings et coudes ne sont pas porté au visage. On a un très bon champion en France qui se nomme Michel Dos Santos, regarde sur Youtube ou sur Google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dansaxo a écrit:
Cela fait un bail que j'ne suis venu sur le forum, mais pour votre info Eurbie 2 ans maintenant a fait 5 vols avec moi dans son harnais spécialement fait pour elle...! au cas ou ce post vous interesserait j'ai photo du harmais et du chien.


Mon mari est aussi parapentiste et rève d'emmener son Floyd (jack Russell de 8 mois) avec lui. Il est également motard et on a déjà acheté le baxter spécial chien, mais pour l'instant il n'a pas encore essayé . Je t'envoie mon adresse mail en MP pour les photos de ton chien"volant". Où as tu trouvé le harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...