Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouaff!! -Coucou, moi c'est Enzo! -Et moi, c'est Ellia! -On est des super stars à la maison, on ne regarde que nous! On est tellement mignon! -Oui c'est vrai ça! D'ailleurs on voulait vous en faire profiter! -Vous allez voir, c'est moi le plus beau! -Non c'est pas vrai, c'est moi la plus belle! -Non c'est moi! -Non moi!! -Grrrrr Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 photos bébé a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 -Aujourd'hui c'est un grand jour pour toute la famille. On pars chercher ma petite copine! Tous le monde est super content et excité. 1h30 de voiture plus tard! -Ah ça fais du bien d'être arrivé. C'est vrai qu'en voiture, je suis plutôt calme, mais ça fais quand même du bien de se dégourdir un peu les pattes. -Maintenant reste plus qu'à trouver la maison ou se trouve ma chérie! -ah c'est celle là! -QUOIIIIIII!!!!! Y'a personne! -Heee, je veux ma copine moi!!!! (Tous le monde attends non loin de la maison, le retour de la personne qui est censé nous vendre notre petite chienne!) -Ah il arrive! Enfin, je vais pouvoir la voir! (On entre, et là!!!! Elle est trop belle! C'est le coup de foudre!) (Après avoir discuter, on retourne enfin à la voiture, avec ma petite copine! Elle est un peu effrayée! Elle ne comprend pas trop ce qui se passe, mais je suis là pour la rassurer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Photos en amoureux a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 photos de maintenant a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 y a pas de photos, c'est normal?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui c'est en construction lol! Elles arrivent! Se soir tout sera mis normalement! J'essai de faire un petit truc marrant pour présenter mes chéris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ah ok!!! je patiente alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour eux!!! J'ai pas tout mis encore, ça devait être fait hier mais j'ai des soucis d'employeur pour mon alternance lol! Donc je règle ça et après je mettrai les autres! (J'en mettrai peut être un peu aujourd'hui si j'ai le temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh oui vivement les photos des ptits loups ! Ils sont supers tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 la suite la suite la suite !!! Sur la photo on dirait qu'ils sont tous les deux bébés non ?? ils ont combien d'écart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ils sont magnifiques ^^ quelles bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites