Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Nouvelle collection Kappachan !

Messages recommandés

Invité

Ok je vous met ça demain lol

cool !!! Moi y a pas la taille S de celui que je veux il m ont dis que c etais en fabrication..... J'ai trop hate!

Invité

Comme promis voici la photo du collier kappachan.J''ai pas mis la médaille, ça rend pas bien !

Pour les photos d'Erah avec son collier rendez vous sur son album Wink

Je sens que je vais craquer ! Leur site est vraiment bien, les articles vraiment originaux ! Très bon choix Caro ! J'ai aussi flashé sur les colliers roses mais je ne ferais pas cet affront à mon petit mâlou ! lol!

Invité
patjoulie a écrit:
Pourquoi ca rend pas bien ?

y a le reflet de l'appareil dedans ... on va pas les motifs dessus !! ben

ma petite collection...

et j'ai aussi quelques jouets! la balle terre est géniale!

Invité
Mareen&Eliott a écrit:
trop beaux !!!!

+1

Tifenn a écrit:
ma petite collection...

et j'ai aussi quelques jouets! la balle terre est géniale!

La classe d'Abou et de Capsule Wink Et la photo est très belle !

J'en connais une qui ne va pas résister à passer sa commande dans les prochaines heures Innocent

fab's a écrit:
ici aussi on a craqué !!! oui 4cm c'est un peu gros, mais bon, le mettra pas trop souvent sinon va avoir mal à son petit cou mon loulou !!!

C'est quel coloris je vois mal ?!
Cognac ou negro ?
confused

Blue Rabbit a écrit:
C'est super beau !!!!

mais super cher !!!
affraid

Je craquerai c'est sûr
mais pas de suite
trèsmalheureux

c'est dommage car ils avaient fait des supers prix pendant les soldes! et ça valait vraiment le coup...même si moi même j'en ai pas profité non plus!!

c'est négro ! moi j'ai pas raté les soldes : 50 % sur le collier et la laisse ! c'est cool, non ?!

Je viens aussi de recevoir celui d'elka aujourd'hui il est trop jolie je mettrai des photos demain.

Après avoir tergiverser tout le week-end, ça y'est commande passée ce matin Innocent . J'ai attendu le départ de l'homme, il aurait fait une attaque en voyant le montant total et m'aurait rappelé que j'ai déjà offert un collier à Eliot le mois dernier. J'ai préféré éviter la discussion.....

La bonne excuse, c'est qu'Eliot a 6 mois aujourd'hui donc petit cadeau d'anniversaire pour fêter sa moitié d'année d'existence. Qu'est ce qu'on ferait pas pour se donner bonne conscience Wink

Revenons à ma commande :

J'ai opté pour ça :

[img][/img]

et ça :

[img][/img]

Et pour finir ça :

[img][/img]

Les colliers roses sont sublimes mais déjà que l'on prend Eliot pour un Fox, je ne vais pas le travestir pour en rajouter une couche.

J'attends la commande avec impatience, verdict dans quelques jours .....

Invité

Le collier et la médaille sont magnifiques, il va être craquant le petit Eliot Very Happy Et en passant... Joyeux demi-anniversaire au petit loulou Smile

Invité

trop beau !! On attend des photos de mister Eliot avec !! Wink

il va être trop beau avec son collier ton "sac à puces" ! (c'est le surnom de mon crapo quand il le met !).
Vivement les photos !

Tomy&Nora : je lui passe le message

fab's: j'ai vu que Crapule avait une sacrée collection ! J'ai hésité avec le collier orange qui est lui aussi superbe, on verra pour la prochaine fois.

Dely : Normalement S correspond à une longueur de 25 à 31 cm. Ça me semblait pas mal ....

Et oui oui oui, dès que je peux, je vous posterai les photos de mon mini modèle Wink

ne prend pas S, je l'avais pris pour Capsule et il est trop fin, moins costaud que le M! l'attache de la laisse a déjà cassé! et je lui ai essayé le M de Abou et il lui va!

enfin je parle pour ceux en cuir, je sais pas comment taille ceux en sangle!
en tout cas le prochain c'est sur M pour la grosse et L pour le grand!

Faut du S ou du M pour les jacks. Sur le site y a un formulaire pour les tailles. Je vous le mettrai toute a l heure. Par contre celui que je je veux fait 4cm d'largeut.. Ça risque de choquer sur un jack...... Non?

Moi j'ai pris du S je pensai pas lui mettre tout de suite parceque elle n'a que trois mois et il lui va a merveille.

J'ai dû prendre la taille S avec ma demi-portion, le M aurait été bien trop grand. Il est en cuir, je te dirai Tifenn si j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi . Hâte de l'essayer !

Invité

ouais j'ai le même problème salomé ... Erah à un cou super fin ... du même ne lui irait pas ... quand j'achète des colliers et que je demande une petite taille pour un jack adulte .. on me fait des yeux bizarre lol!

mais bon j'en ai acheté tellement que j'ai du rendre ... et évidemment les plus beaux sont en grande taille !! Pascontent

la mienne aussi pourtant, elle fait du 27 cm mais les M lui vont quand même

Invité
Toutes les collections sont magnifiques, j'hésite aussi dans les tailles... Tomy n'est pas d'un gros gabarit... J'ai peur que le M ne lui aille pas ! Et d'un autre côté, tous les modèles que j'aime sont en M minimum... Lol

Jess, celui de elka il est en cuir ou sangloe?j ai du mal a distinguer sur la photo..
et Tifenn si tu mets le M a capsule ca depasse pas trop au niveau de l attache comparé au S?..

Lolo => non le M ne choque pas, il dépasse pas de 10 cm...

enfin en tout cas c'est sur que prochaine commande c'est du M, le S est trop fragile, c'est bon pour les chiots!

Lequel Aline ? Quel modèle ? Si Endel a un nouveau collier, tu vas être obligé de nous le prendre en photo Innocent

ça devrait bien lui aller hein marraine ?

reste à voir si la taille sera bonne ... :/

J'ai pris M mais j'ai hésité avec le L ...

• Créer...