Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Nouvelle collection Kappachan !

Messages recommandés

Invité
ça va lui aller comme un gant avec ses couleurs .... vivement les photos !!!

C'est magnifique Aline, j'adore !

Quelle taille prendre pour River, j'ai envie de commander le meme... ?

Endel sera super beau avec ce collier!il est genial!Moi je pense prendre le rose fauniflore pour Apy mais je pense en sangle...j hesite quand meme avec le cuir...yen a parmi vous qui ont les deux???

Rhhhhoooo, Trop beau ce que tu as pris Aline, j'adore !!! il va encore plus nous faire craquer, le beau gosse !!!!

fab's a écrit:
ici aussi on a craqué !!! oui 4cm c'est un peu gros, mais bon, le mettra pas trop souvent sinon va avoir mal à son petit cou mon loulou !!!

Je crois que j'ai pris le même ...

en cognac Smile
LA taille M ça ira ?

Tifenn a écrit:
j'ai craqué HAAAAAA mais j'adore! coeur

j'ai craqué aussi Innocent

Invité

Il nous faudra aussi des photos de toi avec le tee shirt alors !! langue1

oui Aline la taille est bien assez grande !!!
ce week-end on est allé chez des amis, ils se sont un peu moqué de mon crapo avec son collier de tueur !!!
quant à la laisse, pour la marche au pied c'est nickel... mais mon crapo y'aime pas trop !!!!!

fab's a écrit:
oui Aline la taille est bien assez grande !!!
ce week-end on est allé chez des amis, il se son un peu moqué de mon crapo avec son collier de tueur !!!
quant à la laisse, pour la marche au pied c'est nickel... mais mon crapo y'aime pas trop !!!!!

Pourtant il est trop beau, mon crapo avec ce collier !!!

oui, moi aussi je trouve qu'il est trop beau !!!!
mais il y avait beaucoup de monde, et tu sais comme il est craintif mon loulou dans ces cas là...
bref, ça le faisait pas !!! c'est limite s'il se cachait pas dans son collier !!!

pliéderire je l'imagine tout à fait le pauvre, tout petit dans son énoooooorme collier !!! lol!

Bon moi me suis lancer aussi, je voulais le meme que vous mais je le trouve trop large pour mon pti pere, il n'a encore que 5 mois, donc ca aurai encore plus choqué!
Je leur ai demander de le faire en 3cm, il ne le font pas.. dommage!

Du cou j'ai pris cela :

Les photos à suivres...........

Superbe, tu vas voir la qualité est top !

Moi j'attendrai les soldes d'été car les prix ouille ouille ouille ^^

PéP3f a écrit:
Ben elle le mettra dimanche si elle l'a reçu !!!

je me vois bien à l'expo ave ce tee shirt pliéderire

Aline, je sens qu'avec ce collier Endel va faire fureur ! J'aime beaucoup mais pour mon Razmok c'est bien trop grand et large pour le moment.

Marine, j'ai hésité longtemps avec ce collier et je pense le prendre pour ma prochaine commande.

En ce qui me concerne, commande passée lundi matin et reçue hier. Livraison plus qu'express avec un petit mot très sympa. C'est sur, une autre commande suivra dans les prochains mois.

En attendant, voici Eliot, présentant le modèle "puce" pour la collection printemps-été de Kappachan !

[img][/img]

[img][/img]

N'a t il pas la classe le petit poilu ??? lol!

ça lui va super bien!!!!!

j'avais oublier dans la collection Kappachan j'ai aussi les stickers que j'ai collé sur les gamelles!

salome-eliot a écrit:
Aline, je sens qu'avec ce collier Endel va faire fureur ! J'aime beaucoup mais pour mon Razmok c'est bien trop grand et large pour le moment.

Marine, j'ai hésité longtemps avec ce collier et je pense le prendre pour ma prochaine commande.

En ce qui me concerne, commande passée lundi matin et reçue hier. Livraison plus qu'express avec un petit mot très sympa. C'est sur, une autre commande suivra dans les prochains mois.

En attendant, voici Eliot, présentant le modèle "puce" pour la collection printemps-été de Kappachan !

[img][/img]

[img][/img]

N'a t il pas la classe le petit poilu ??? lol!

Voilà qui me fait plaisir : il n'y a pas que le mien qui a besoin d'une bonne épilation ! pliéderire
Je sens que je vais faire un dognapping, moi... Eliot ferai vraiment la paire avec Dadès !!

Pép3f : Je trouve qu'il fait vachement plus poilu sur les photos qu'en vrai ! j'attends un peu que les températures remontent et je sens que le poilu va passer chez la gentille toiletteuse Innocent

Voila pour mon eliott !

Je suis contente ca rend vraiment bien, j'ai commander hier, et j'ai deja recu !! super !!!!

salome-eliot a écrit:
Pép3f : Je trouve qu'il fait vachement plus poilu sur les photos qu'en vrai ! j'attends un peu que les températures remontent et je sens que le poilu va passer chez la gentille toiletteuse Innocent

C'est pas une critique, hein !! finalement, je les aime bien poilus, les poilus ! lol! et puis on dirait vraiment le mien !

Ils sont vraiment superbes tous ces colliers ! j'adore les médailles, elles sont vraiment sympas !

Je sais je sais, t'inquiètes pas et de toute façon pour le moment ça ne me dérange pas, bien au contraire, il fait peluche vivante, j'adore ! Mais à un moment je sais bien qu'il faudra y faire quelque chose quand même Wink

Marine : J'adoooooooore !!!!!! Excellent choix ! Honnêtement, je ne suis pas sûre que l'autre aurait aussi bien rendu sur Eliott !

sympa aussi le orange!

vous prenez toutes les packs avec médailles? moi je prend les colliers seuls...mais bon c'est minimum 2 à chaque commande! bah oui pas de jaloux! lol

Invité
Mais ils sont beaux les Eliott ! Ca leur va super bien, y a rien à dire... Sont magnifiques ces colliers...

ouai les médailles sont top j'adore!!!! j'ai craqué et c'est pas fini a mon avis ^^

Merci Salomé! toi aussi il est vraiment mignon! moi c etai la seule couleurs qui allait bien avec le masque de mon loulou, pis alors comme c est rapiiiiide!!! je m'y attendais pas aujourd'hui!!! cool!!!!

j'aime bien les médailles aussi mais elles sont encore chères à mon gout...dommage!

Non Tifenn, pas de Pack pour moi, juste le collier et la médaille.
Je te dirais pour le collier en S, j'ai pensé à toi en le mettant à Eliot parce qu'effectivement il me semble assez fin. Beaucoup plus original que celui en cuir acheté chez PADD mais il m'a l'air moins costaud donc on verra.

Mais le service et le choix d'accessoires sont excellents et vraiment, je repasserai commande les yeux fermés !

trop beaux vos loulous avec leur nouveaux colliers !!!!

Moi pour la médaille j'ai profité de la promo, dommage qu'ils ne font pas les laisses 3 positions je trouve ca pratique

Invité
petite question le tissu qui est sur le collier cuir il ne filauche pas à terme. Ma chienne se gratte assez souvent quand elle a un collier et le collier est très vite pas beau.
merci

Moi j'ai aucun souci pour l'instant avec celui la, après j'évite de lui laisser toute la journée

Par contre il y a une chose que je trouve vraiment top, c est que pour les colliers en nylon (je crois que c est ca), il y a une bande de cuire à l'interieur, pour pas que ca leur irrite la peau, je trouve ca fun ! le confort avant tout Smile

Invité
lAline_Endel serait il possible de mettre des photos de votre chien avec le collier dans différente posture. On ne voit pas très bien sur la photo qui a été posté
merci d'avance

ça y est mon collier (enfin celui d'Endel) est arrivé (mjh45 : celui qu'on voyait était crapule de Fab's ...)

Voici la star ...

Invité
OH merci merci et pardon je me suis trompé de chien.
En fait je voulais voir la proportion du collier par rapport au chien car ma chienne est un petit modèle et j'ai peur que se soit pas très jolie.
Merci il est très beau votre toutou

la classe Endel !!!! ça lui va comme un gant !!!!
et la photo du tee-shirt... elle est où ????

patjoulie a écrit:
Superbe, moi qui adore les colliers super larges, je craque !

pareil!
je viens de recevoir la newsletter et ils le font en taille S maintenant!

la taille M est nickel pour lui, il fallait ni plus ni moins ...

Pour la photo du tee shirt patience ... mais il est top aussi !

j'ai décidé de mettre en vente certains colliers de mes chiens pour leur offrir celui ci! j'ai vraiment un coup de coeur! et la couleur j'adoooore!

Wahou ! Déjà qu'Endel est magnifique en temps normal là il est vraiment canon lol!

Le collier est superbe !

• Créer...