jess72230 0 Posté(e) le 18 février 2010 Trop beau Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 j'aimerais bien le même modèle en blanc et noir ou blanc et or pour dehli... car le marron sur un chien noir et blanc, ca sera pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Superbe moi j ai presque hâte qu il soit adulte pour lui prendre un large auusi j sui fan !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Rhaaan il est trop beau... J'adore les colliers larges en cuir, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ça lui va trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu aurai une photo d'endel debout avec son nouveau collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 19 février 2010 tiff, t as fait une rubrique pour ta vente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mareen&Eliott a écrit:tu aurai une photo d'endel debout avec son nouveau collier?euh oui mais pas au bureau ...patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 19 février 2010 cest bin j ai trouvé ton post Tifenn!Waouh Endel la classe mondiale!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et bien ayé Curly a sombré à l'appel de la mode...Kappachan a son stand au salon de l'agriculture...nous y fîmes un arrêt et repartîmes avec 1 belle médaille ^^Depuis le temps qu'on voulait lui en faire faire une... Faudra que je prenne une photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Angel et Curly a écrit:Et bien ayé Curly a sombré à l'appel de la mode...Kappachan a son stand au salon de l'agriculture...nous y fîmes un arrêt et repartîmes avec 1 belle médaille ^^Depuis le temps qu'on voulait lui en faire faire une... Faudra que je prenne une photo de la bête Ah ouais on l'attend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quelqu'un à réussit à rentrer le code de parrainage ? Je n'y arrive pas, comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 help personne ne sait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je ne vois pas de quel code tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bah fab's me parraine elle m'a envoyé un code qui sert de promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jess, j'envoie un mail et dès que j'ai la réponse je te MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jess72230 a écrit:bah fab's me parraine elle m'a envoyé un code qui sert de promotionah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Et y'a pas quelqu'un qui veut me parrainer, j'en prendrai bien un pour mon loup's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben ok, je veux bien merci. Je lui en met pas souvent mais qu'il en ai au moins 1 tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 par contre je vois pas où on parraine! faudra surement que tu m'envoie ton adresse mail par MP Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tiffenn, il faut que tu demandes le code de parrainage à kappachan par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 flood voila l'ancien collier d'Abou est passé à Capsule, je vais lui en racheter un plus large...donc voici les photos!y'a trop de soleil, ça rend pas top!à la lumière normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est un cuir ou un sangle en quel taille ? je me rend pas trop compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est un cuir taille Melle a le princesse taille S aussi mais comme je l'ai déjà dit je prendrai plus S, l'attache est trop fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je t'envoie mon mail en MP Tif, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je crois que ça reste un de mes préférés le collier "toutous"... celui de crap a un peu vieilli, l'est tout sale du coup je lui mets plus... j'ai hate de voir ce que ça donne en 3 cm...jess, je t'ai envoyé un MP avec les explications de kappachan pour le code promo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci fab's c'est super ils t'ont répondu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 alors tifenn,on va craquer sur le modèle nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui j'attends encore un peu!!!!!j'ai juste peur que ça fasse un poil gros sur Capsule...donc je prendrai d'abord pour le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Avec le code parainage on a combien de remise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 11 mars 2010 15% sur la première commande m'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merciii les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu veux prendre quoi Marion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rien pour le moment faut quand même compter une trentaine d'€uros j'ai jamais mis autant dans un collier, à si une fois ou deux lol , mais j'adoooore le princesse. Je vais y réffléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est vrai que le princesse est beau ! un vrai collier de nana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est fait pour Dely mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je l'ai, moi je l'ai !!!!!Merci ma Fabounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est Fab's qui te l'as offert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai eu un gros coup d'coeur pour le princesse aussi mais bon, je ne ferais pas cet affront à mon malou ! C'est vrai que 34 € pour un collier c'est pas donné. Quand j'ai passé commande chez Kappachan, je me suis donnée bonne conscience en me disant qu'1 € était renversé pour un refuge Au fait les filles, pour mon prochain craquage, y aurait il une âme charitable pour me parrainer moi aussi ???? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je peux je t'envoie un mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ah oui ! Bien sûr que ça m'intéresse ! Merci Comment ça fonctionne, celui qui parraine à lui aussi le droit au 15 % non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il me semble ou plus je vais découvrir en même temps Donc merci à toi aussi mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Citation :C'est Fab's qui te l'as offert ?Oui dans le cadre du Swap de Noel, j'ai meme le porte clé assorti !Je ne la remercierai jamais assez d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 11 mars 2010 hi hi ! ça m'a fait plaisir julie !!!Pour les parrains 25 %. De quoi motiver les troupes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 D'ailleur Julie tu nous remettrais pas une photo de Kaly avec son collier...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites