Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Nouvelle collection Kappachan !

Messages recommandés

A mon avis, d'ici les prochains jours, le collier" Toutou" et le T-shirt " My dog is my God" devraient être commandés Innocent
J'ai tellement été satisfaite de ma première commande la première fois, c'est un plaisir de commander sur ce site ....

PS : il rend vraiment bien ce collier rose .....

Bon Marion si tu achètes la médaille pour aller avec le collier je te parraine hihi comme ça elka aura un nouveau collier

moi aussi je l'ai le princesse! il va trop bien à capsule! une vraie princesse! pliéderire

jess72230 a écrit:
Bon Marion si tu achètes la médaille pour aller avec le collier je te parraine hihi comme ça elka aura un nouveau collier

Je viens de regarder 14 € sans les FDP... Je prends mes médailles sur un autre site avec 10 fois plus de choix des prix vraiment bas pour 8€ tu a payés ta médailles ta gravure et les FDP. Donc bon.
Mais bon ils ont des collier magnifique et vraiment originaux.

pareil les médailles je ne les prends pas là bas, je les trouve trop chères!

D'ailleurs j'ai vu qu'Eliot et Baxter avaient tous les 2 le collier " Puces" . J'en ai une belle d'Eliot avec, il faut que je la mette ....
Pour les médailles, c'est vrai que 14 € avec la gravure, ça fait beaucoup ... Là j'ai commandé la " Superman" sur E bay . 10 € tout compris, c'est bien ...

Dely a écrit:
tu prends sur la boutique à pierrot toi aussi?

ouais!!

Dely a écrit:
moi j'aime la super-man rose!

moi aussi depuis 2 ans et demi et elle tient nickel! j'ai la super man bleu aussi pour abou! enfin j'en ai une 20aine de médailles!

Ah je ne savais pas justement moi aussi je les trouves cher je vais aller faire un tour j'adore la superman et si il la font en rose !!!!

le collier princesse avec la médaille superman rose...

J'adore avec le collier princesse. Je le commande le mois prochain avec le pendentif du yin et du yang, j'avais pas trop confiance pour le paiement via ebay mais bon si vous n'avez pas eu de problème.

Tifenn j'ai mis les photo d'elka avec son nouveau collier, bien reçu

sniff, moi la médaille superman perd sa couleur... mais faut dire que crap ne la quitte pas et qu'il a beaucoup joué dans la bouiallasse ces derniers temps...

Sur la boutique a pirrot en 4 ans j'ai bien du en commander une quizaine, jamais eu de soucis, toujours un petit mot dans l'enveloppe enfin très correcte et rapide.

T'as vus ça et pas cher en plus, moi j'avais fait faire une grande patte rose pour la golden d'une amie, et dely j'ai fait gravé une petite couronne au recto de la sienne avec le prénom.

par contre j'ai pas fais attention si le prix de la gravure est comprise dans les tarifs affichés

Ah bah c'est génial car kappachan les médailles sont cher et très discret

oui oui c'est pour ça j'etais un peu embétté parce que j'aurais bien voulus que tu es 25% pour le collier de ta miss, mais je les trouve trop banal et cher par rapport à mon site à habituel

Bah franchement le dessin est sympa mais tu le vois quasiment pas, j'aurai bien l'occasion de parrainer quelqu'un, je prendrai le collier princesse à Elka mais d'ici deux trois mois je le veux pas en cuir et M ça va être trop grand pour l'instant. D'ailleurs je sais pas ou il est son collier je lui met jamais j'adore ses nylon a poids

J'en ai juste une médaille Kappachan. Le dessin est joli, c'est clair, mais au final on le voit à peine. Je ne pense pas que j'en reprendrai sur ce site parce qu'en plus 14 €, c'est pas donné. Mais, je reste une grande fan de leurs colliers Wink Par contre les médailles sur Ebay sont vraiment top. J'ai commandé la Superman mais j'en ai déjà quelques une dans le collimateur. Bon, il faut que je me calme. Après tout, il s'en fout Eliot d'avoir tel collier ou telle médaille lol! Mais je me rattrape. Contrairement à toi Jess, je n'avais pas de petite collection avant d'avoir mon chien Innocentpliéderire !

j'attends la fin de mon cdd et je vais me lâcher dans les médailles puis c'est mieux qu'elle en ai une à chaque collier avec les puces électronique je préfère

mdrrr moi j'en est qu'une pour le moment et je la change de collier j'avous pas pratique en plus il y a mon numéro mais aussi celui de mon ex, bon c'est plus son bon numéro il avait changé en début d'année mais ça me fait quand même bisare de voir deux numéros !!!!!

Encore plus jolie en vrai le collier princesse un truc que j'ai du mal à comprendre sur kappachan on paye 9 euros de frais de port pour une enveloppe à 3 euros, je trouve ça limite ils peuvent bien donner un euros à des associations en ce faisant 6 euros de marge sur l'enveloppe

C'est le cas pour pas mal de site, malheureusement au moment de la commande impossible de connaitre le poids ou le volume du colis.
Parfois, il faut envoyer un mail et attendre la réponse avant de valider la commande.

Je leur avait fait la remarque quand tu commandes un collier ça fait pas plus de 1 kilo enfin bon c'est vrai que je commande en général que quand c'est gratuit ou au vrai prix. Le collier est super en tout cas

Invité
Hey , je voulais savoir si Kappachan fesait aussi des Harnais , J'ai trouvé sympa leur collection et nous préférons les harnais pour Gus' ( Messieur Tire .. ) Merci !

Invité
Ah , je n'ai pas vu , en tout qu'a merci !

le site est en stand by jusque debut mai...renovation ^^

Oui j'ai vu ça heureusement que j'ai acheté mon cadeau pour quelqu'un avant sinon bah j'aurai eu l'air fine

Citation :
Hey , je voulais savoir si Kappachan fesait aussi des Harnais , J'ai trouvé sympa leur collection et nous préférons les harnais pour Gus' ( Messieur Tire .. ) Merci !

Au passage, le harnais est un outil fait pour tracter, donc si il tire, oublie ^^

Oyez !!! Oyez !!!!!!!!

-25% sur tout le site

(j'ai pourtant surveillé pdt les soldes mais c'est que maintenant qu'il en font)

Bon depuis le temps que je craque sur le modèle Nonos coloris Cognac !!!
coeur

Pour celles qui l'ont acheté (Aline entre autres)
vous n'êtes pas déçues de votre acquisition ?

Je vais être lourde
mais M ça taille pas trop grand ?

Fab, c'est un M que tu as pris pour Crapounet
si je me souviens bien c'était trop grand pour ma biquette ?!

Aïe que faire ?!
confused

oui mon petit lapin, j'ai pris du M et oui c'est un peu grand (et lourd pour mon svelte crapo)... du coup je lui mets presque jamais... mais il me semble qu'ils devaient en faire des plus petits...

fab's a écrit:
oui mon petit lapin, j'ai pris du M et oui c'est un peu grand (et lourd pour mon svelte crapo)... du coup je lui mets presque jamais... mais il me semble qu'ils devaient en faire des plus petits...

si jamais tu le revends...je le prendrais bien pour Abou!!

Invité
Je trouve que la collection est très belle! mais c'est un peu chère quand même

fab's a écrit:

Tu es donc d'accord avec moi qu'il faut prendre un S
mais bon si le S est de mauvaise qualité et à un prix pareil
est-ce bien raisonnable ?!
que faire ???!!!!
confused

oui, je pense que pour la biquette la taille S serait bien,
mais pourquoi serait-elle de mauvaise qualité ?????

Je crois que Tifenn a eu un problème avec la taille S Fab's....

Pour ma part, 2 tailles S pour Eliot ( il nagerait dans du M ). Le premier acheté en Février et l'autre en Avril, ils tiennent la route ! Aucun problème !

j'ai le princesse en S et effectivement l'attache de laisse n'a pas tenu...mais le "Nonoss " m'a l'air bien plus costaud!!

j'ai eu le même problème cet été avec le collier puce taille M. La panique, on était sur la route des vacances, arrêt pipi dans une station essence de l'autoroute, et v'la que je reste avec la laisse dans les mains et le crapo qui continue sa route !!! heureusement qu'il n'est pas fugueur, c'était pas l'endroit !! mais mon coeur à fait un bon... j'ai pas de problème avec les autres... pour l'instant... mais si ça se reproduit, je pense que je vais leur signaler...

oui voila je pense que c'est plus cette collection là! c'est un cuir?
le reste c'est vrai qu'il y a rien à leur repprocher! la qualité est top!

• Créer...