Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Nouvelle collection Kappachan !

Messages recommandés

oui, oui, en cuir... du coup il sert pour les vacances quand on le promène sans laisse au bord des rivières par exemple...

whaou, trop la classe !!!! ça lui va comme un gant !!!

Bon ben moi je me suis laissé tenter par le pack collier cuir, laisse et medaille fauniflore vert par LULU

hate de le reçevoir :p

Pfff vraiment marre de cet ordi je vois pas Boubou le magnifique.snif
Je voulais le collier nonoss pour neness ( bah oui logique) mais le plus souvent il est en longe d'éducation ou harnais canicross pour pouvoir prendre les deux ours en m^me temps...resnif

Ca y'est j'ai reçu mon colis ce matin Smile ( livraison tres rapide et emballage tres soigné , c clair que je recommanderai chez Kappachan )

J'ai pris le collier fauniflore en cuir en taille M, pour le moment je le ferme au dernier trou mais mon chien n'a que 4 mois dc qd il sera adulte ca sera impeccable !

Petite photo du monste lol

la dernière collection est super sympa!! de belles couleurs et des motifs rigolos!

ouais ils sont carrément pas chers par rapport aux autres! 14 euros...

Moi aussi je l'ai vu sur fb je vais le commander car elka a mangé les deux vu qu'il y a le bout qui dépassé elle a du me manger 4 colliers en tout lol dont celui que je t'ai commandé tifenn

Je viens de craquer pour le rainbow et le fauniflor vert ça devrait faire bien sur mon australienne

J'en rêvais, Kappachan, l'a fait Wink

Enfin la taille adéquate pour Mini nain de jardin !

t'as vraiment du mal à trouver des colliers? non parce que Capsule qui fait 24cm de tour de cou en a quand même toute une panoplie! et j'ai jamais galeré!

Tifenn a écrit:
t'as vraiment du mal à trouver des colliers? non parce que Capsule qui fait 24cm de tour de cou en a quand même toute une panoplie! et j'ai jamais galeré!

Non, pas vraiment de mal mais celui ci me plaisait beaucoup quand j'ai découvert Kappachan mais il aurait été bien trop grand pour Eliot Wink !

Toujours aussi Fan ....

Je viens de recevoir la Newsletter de Kappachan. Toujours aussi original .....

Aaaaaah! Ils ont enfin changé le système de fermeture! Je n'ai jamais commandé à cause de ça! Les clips c'est quand même vachement plus pratique!

Oui je l'ai aussi remarqué ! C'est mieux ! J'en ai 2 et c'est galère la boucle !

Invité
c'est vrai qu ils sont beaux ces colliers.sont il reglables?

Invité
Bouh, je peux pas encore en acheté, mon petit chien a encore son cou de bébé!! D'ailleurs il fait 24 cm.
Le jack c'est environ combien de cm une fois adulte le tour de cou??

Invité
le rose et bleu qui me plait bien mais il n existe qu en taille 34 a 44 cm!!snif

Salut les filles!

Je cherche un site qui fait des colliers dans le même style que Kappachan, est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me renseigner?

Je me souviens que quelqu'un avait déjà donné une adresse mais je ne retrouve plus le sujet!

• Créer...