fab's 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui, oui, en cuir... du coup il sert pour les vacances quand on le promène sans laisse au bord des rivières par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voila collier reçu et de suite essayé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 whaou, trop la classe !!!! ça lui va comme un gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ADORE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon ben moi je me suis laissé tenter par le pack collier cuir, laisse et medaille fauniflore vert par LULUhate de le reçevoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pfff vraiment marre de cet ordi je vois pas Boubou le magnifique.snifJe voulais le collier nonoss pour neness ( bah oui logique) mais le plus souvent il est en longe d'éducation ou harnais canicross pour pouvoir prendre les deux ours en m^me temps...resnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca y'est j'ai reçu mon colis ce matin ( livraison tres rapide et emballage tres soigné , c clair que je recommanderai chez Kappachan )J'ai pris le collier fauniflore en cuir en taille M, pour le moment je le ferme au dernier trou mais mon chien n'a que 4 mois dc qd il sera adulte ca sera impeccable !Petite photo du monste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la dernière collection est super sympa!! de belles couleurs et des motifs rigolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouiiii !!! Je viens de voir ça sur FB ! Le Rainbow est super mimi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouais ils sont carrément pas chers par rapport aux autres! 14 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi aussi je l'ai vu sur fb je vais le commander car elka a mangé les deux vu qu'il y a le bout qui dépassé elle a du me manger 4 colliers en tout lol dont celui que je t'ai commandé tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elka croqueuse de colliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai vu le Rainbow aussi, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Eliott a eu un cadeau aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je viens de craquer pour le rainbow et le fauniflor vert ça devrait faire bien sur mon australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'en rêvais, Kappachan, l'a fait Enfin la taille adéquate pour Mini nain de jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 t'as vraiment du mal à trouver des colliers? non parce que Capsule qui fait 24cm de tour de cou en a quand même toute une panoplie! et j'ai jamais galeré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je l'ai celui là !!!!un peu large mais nickel en tour de couje l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il est top celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tifenn a écrit:t'as vraiment du mal à trouver des colliers? non parce que Capsule qui fait 24cm de tour de cou en a quand même toute une panoplie! et j'ai jamais galeré!Non, pas vraiment de mal mais celui ci me plaisait beaucoup quand j'ai découvert Kappachan mais il aurait été bien trop grand pour Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Toujours aussi Fan ....Je viens de recevoir la Newsletter de Kappachan. Toujours aussi original ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ils sont super beaux et la fermeture est mieux que les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Aaaaaah! Ils ont enfin changé le système de fermeture! Je n'ai jamais commandé à cause de ça! Les clips c'est quand même vachement plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui je l'ai aussi remarqué ! C'est mieux ! J'en ai 2 et c'est galère la boucle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est vrai qu ils sont beaux ces colliers.sont il reglables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Bouh, je peux pas encore en acheté, mon petit chien a encore son cou de bébé!! D'ailleurs il fait 24 cm.Le jack c'est environ combien de cm une fois adulte le tour de cou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 le rose et bleu qui me plait bien mais il n existe qu en taille 34 a 44 cm!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Salut les filles!Je cherche un site qui fait des colliers dans le même style que Kappachan, est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me renseigner?Je me souviens que quelqu'un avait déjà donné une adresse mais je ne retrouve plus le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites