Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 1er rencontre avec ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle a vraiment une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Cette bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 trop mimi. J'adore sa tâche sur l'œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 effectivement une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est vraiment Mignonne Est-ce en particulier ou en elevage que vous l avez eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 je l ai eu en elevage!!! je suis allez la chercher dans le centre de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oh j'adore sa petite tache sur l'oeil ! Il est super beau, alors on veut plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 il est trop choux avec sa tache sur l'oeil... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 belle petite fripouille encore ici lol cest craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 le jogging du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 fait la pose!! on voie son ptit kist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il est trop beau!! par contre tu dis kyste, c'est pas plutôt une hernie ombilicale??? ca ma tut l'air vu de la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 j'adore les petites têtes de pitié qu"elle fait sur les photos, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 la dernière sur génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui c est une hernie!!!!!!!!! je me suis tromper!!! bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 J'adore sa tête sur la dernière photo... C'est fou ce que ça grandis vite en tout cas alors amuse toi à en prendre pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ca fatigue la route!!! surtout 4h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 encore entrain de dormir dans la corbeille a telecomande grosse fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est tellement adorable quand ça dort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J"adoooore !!!! Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ptit calin avec scrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 celle la est d aujourd hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oh les grandes patounes qu'elle a ! j'en reviens pas... Elle est trop belle en tout cas, superbe parson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ouai elle a de longue patte maigre lol j arrive pas m imaginè a quel taille elle va etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est mimi comme tout elle en a un beau fauteuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle va être grande en tout cas, même pour une parson je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ouai elle a na un autre maintenant celui la elle mis sur le balcon!!!!! et je pense auss quel va etre grandei!!! et j essaye de voir une difference avec les autre mais bon c est pas evident!! elle va avoir 4 mois dans 3 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ses grandes papates ne l'empêche pas d'être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Loki et Virginie a écrit:ses grandes papates ne l'empêche pas d'être superbe C'est bien ce que je dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle fait des bon avec ces pates c un truc de fou!!! c est un chien kangourou et facon je voulais un parson a la base meme si je touve beau aussi le jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui effectivement c'est une superbe parson qui va être grande!! Super pour faire le kangourou (j'ai le même à la maison!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ta pas une photo de ton toutou debout pour voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Fais attention de ne pas trop la faire sauter non plus jusqu'à la fin de croissance pour éviter des problèmes à ses pattes... Moi je ne le savais pas pour Choupi et du coup je m'en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Qu'est-ce qu'il a Choupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ses rotules (pattes arrières) par moment se luxent, se qui lui fait faire du "cloche pied" ... Du coup il faudra opérer pour empêcher les rotules de se déboiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh mince alors... Pauvre Choupi ! Eddi lui fait une léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ben m**** alors, je pensais pas que ça faisait ça pauvre Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop belle Eco!avec son oeil on dirait un petit pirate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 le com back de elco!!!! maintenant elle a bientot 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites