Mlacotte 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mon petit loup a aujourd'hui 1 an, je me décide enfin à lui faire un album!Le jour où le petit sourd est arrivé à la maison.Pendant la sieste avec son ventre tout rond.En décembre dernier, la découverte de la neige.A 4 mois et demi avec son petit plâtre. Ma belle soeur lui a marché dessus...Sa passion les balles de tennisSur le canapé, avec une tête... j'avais l'impression de le déranger.En vacances:dans les landes avec son copain golden Vodka.avec un bâton beaucoup trop gros mais il voulait absolument le porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Il a une super tête ce loulou, trop mimi avec sa patoune dans le platre mais ca n'a pas dû être facile pour lui! Il est sourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il est trop mignon ce loulou !!! par contre vilaine belle soeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il est beau!! en plus il est né un 24 septembre...parfait quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui il est sourd.Je l'ai eu comme ça, c'était un peu un choix de la part de mon copain et moi. Si vous saviez comment ma belle soeur s'en est voulu, mais bon ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autres. Il a quand même eu 1 mois de plâtre, assez difficile au début pour lui parce que c'était lourd pour sa patte puis il s'était habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 il est beau comme tout. Ce n'est pas trop dur de dresser un toutou sourd ? Il en a un GROS bâton dit donc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y a effectivement quelques difficultés mais nous avons établis des gestes pour chaque ordre, c'est assez efficace. Je le lache dans les endroits clos ou quand je suis sûre qu'il n'y a pas de routes, il me surveille beaucoup c'est à dire qu'il ne s'éloigne pas, il reste dans mon champ de vision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Mlacotte a écrit:Il y a effectivement quelques difficultés mais nous avons établis des gestes pour chaque ordre, c'est assez efficace. Je le lache dans les endroits clos ou quand je suis sûre qu'il n'y a pas de routes, il me surveille beaucoup c'est à dire qu'il ne s'éloigne pas, il reste dans mon champ de vision. c'est génial !!! ça prouve la complicité qu'il y a entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est trop beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 j'adore ce chien, il est vraiment beau avec son baton plus grand que lui, ça ma fait bien rire et puis sa petite tete magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 il est trop mignon. vilaine belle soeur elle a du être mortifiée !!!!! pauvre petit loulou, quand je repense à Etoile qui a m'accompagné chez le véto vendredi dernier (voulais pas l'enfermer dans son vary pour une demi heure) quand j'ai emmené une de nos minettes, elle se débaté avec son harnais, alors je l'imagine lui avec son petit platre. pauvre chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Trop mignon ! super complicité avec sa surdité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Trop joli ce loulou et très beau geste d'avoir pris un chien sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 trop beau!!! elle a du y aller fort pour y casser la patte!! il a du hurler le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Très beau !! Il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je kiffe bien la bête mais je kiffe aussi son nom!!! ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 esperons que son nom n'influence pas son caractere ^^. Il est magnifique j'aime beaucoups la photo ou il a le pneu dans la ******** et les oreilles en freestyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci beaucoup pour lui. Heureusement, nan son nom n'influence pas son caractère, je pense que nous aurions quelques problèmes sinon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Comme il est beau ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors voici quelques nouvelles photos de mon loulou: J'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 haaa je vois que les petites balles artengo plaise aussi à ton toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui il adore ces minis balles de tennis, il les mâchouille en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Roh il est magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est superbe, j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est vrai qu'il est quand même pas mal... Dommage qu'il soit sourd parce qu'il aurait fait des ravages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Vraiment superbe ce Durex !! Il a quelques similitudes avec ma Téquila, elle aussi a eu une patte cassé a 4 mois ( mais elle c'etait mon homme qui lui avait roulé dessu avec la voiture ) il s'en ai voulu pendant longtemps, et elle a le meme pneu en jouet ( celui la elle a jamais reussi a le fracasser !!) Bref, tout ca pour dire que j'adore sa bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 toujours une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Parsonaddict a écrit:Moi je kiffe bien la bête mais je kiffe aussi son nom!!! ah ah! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila une nouvelle photo que je trouve jolie alors je vous la fait partager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est trop beau Durex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super beau ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Quelques nouvelles photos du loulou:Dans la neige en plein vol:un petit portrait:J'arrive pas à attraper ma balle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 vraiment tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est trop belle!!!!!!(rectification c'est un male . tes trop beau durex te vexe pas mais j'ai plein de fifille a la maison si tu veux venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour vos compliments.lulu11: c'est il mais c'est peut etre le nom qui t'as induite en erreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 lol!mdr j'ai vu sa bouille et j'ai cru que c'était une petite fifille désolél durex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nous sommes de retour des sports d'hiver.Mon loulou c'est bien amusé, je vous en met la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 22 février 2010 j adore la deuxieme de la derniere serie, on voit juste sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tro chou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'adore la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 février 2010 On dirait que le bonhomme a adoré ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Et bien il a du s'amuser pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui il a adoré.Le soir il était crevé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est vraiment trop adorable !!! C'est un beau geste que vous avez fait de prendre un chien pas tout à fait comme les autres, car d'autres n'auraient pas courru ce risque. J'aime beaucoup la dernière série de photos, en particulier celle où il n'y a que ça petite frimousse qui dépasse de la neige !!! Merci beaucoup pour ce bel album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'adore sa tete à ton loulou j'le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour lui C'est vraiment dommage qu'il soit sourd parce que je pense qu'il aurait pu être confirmé et il aurait pu faire de beaux bébés mais bon c'est la vie. A la place il nous comble de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et c'est bien là le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites