Mlacotte 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si là c'est mieux mais les premiers jours il avait la tête dans le pâté !enfin je pense que tous les chiens qui sont allés à la RN étaient nazes après. (il y avait pas que les chiens à mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je m'endormais sur le chemin retour en voiture ! Nous n'avions pas encore atteint l'autoroute qu'Eliot dormait déjà ! Là il va mieux aussi mais le week-end RN + Déménagement lui a bien vidé ses batteries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu aurais du déscendre la télécommande et lui ouvrir une bouteille de bière.ça aurais fait une bonne photo cliché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui pas mal! ça aurait fais le chien qui vient de se prendre une cuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toujours aussi mimi et n'oublie pas vous êtes les bienvenue à la maison je suis la demain au cas ou tu as rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Alors il faut que je mette à jour son album.Rencontre avec la chienne d'une amie (elle aussi sourde). c'était marrant quand ils se cherchaient.Les photos de mon loup par Salomé (à la RN):Avec Dely:Et cet aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je flood!quelques nouvelles photos:Aujourd'hui ballade à vélo avec mon nouvel achat:une petite baignade pour se rafraichir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je kiffe ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Roooo ! Mon petit sourd préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci les filles!Salomé: je crois qu'en même temps tu n'en connais pas des milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Il est trop chou, il a l'air d'aimé nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ba ça c'est sur il adore l'eau!Pour preuve il pleure quand il passe devant une fontaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 " il pleure quand il passe devant une fontaine! "Pourquoi ? ¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour aller se baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Ah pardon, je suis "bebette" sur ce coup, il devrai devenir sauveteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quelques nouvelles photos:Après une après midi dehors:Une photo de nous 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il est super beau, bon va falloir qu'il fasse un peu de vélo car il a un bon petit bidon, tu trouves ça bien la barre pour le vélo ? je m'en prendrai bien une plutard pour elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Jess: la barre je trouve ça pas mal parce que ça me rassure. Je veux dire par là que je sais qu'il me suit.Sinon sans barre il court devant comme un fou et il me regarde plus du tout donc pour le rappeler c'est galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi j'aurai peur de lui rouler dessus lol avec la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 juin 2010 nan c'est fais pour il court à coté de la roue donc quand tu tournes il voit la roue bouger et il bouge.Je suis plutot contente de cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Balade de l'aprem avec liloue (copine de la résidence): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mon petit costaud préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Oh il est trop sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tifenn a écrit:mon petit costaud préféré!!! Pareil ! J'adore Durex, sacrément balèze ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Un beau petit costaud nageur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est vrai qu'il est costaud, il faudrait que je lui fasse perdre un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nouvelles photos:hum! il est bon le baton!en pleine course:fais le beau:Après l'effort, la sieste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'édite pour de nouvelles photos:Dudu au balcon chez mes parents:portrait:Dudu a un panier mais il préfère le trou d'une bibliothèque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 août 2010 Super dans la bibliothèque !! Il est trop beau.C'est un intello ce chien, il se cultive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Super la photo dans la bibliothéque!J'adore ce petit dog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 août 2010 trop beau je te mets une photo d'un petit mâle de mon club qui lui ressemble trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 21 août 2010 effectivement ça à l'air c'est juste le cocard inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Il est magnifique ton chien, je le trouve super bien proportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dudu et son copain diesel en vacances:Et enfin merci Appy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je n'avais pas vu la série avec Durex et ses colliers Tahitiens ! Super ! Toujours une super bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui je la trouve jolie aussi cette série avec les colliers Ce matin j'ai envoyé un mail à l'éléveur pour avoir des photos de dudu petit.Voilà sa réponse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Superbe ! J'adore ses taches sur les oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 La p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Rooo j`avais pas vu la dedicace... de rien dudu appy toujours la pour apprendre les bonnes choses!!!!trop mignon en hawaien et petit a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Trop beaux les loulous fleuris.Et les bébés...les bouilles migonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 portrait de dudu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dis donc, il est potelé le petit dudu !! A croquer avec son superbe poil blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 de vrais stars ,des merveilles trop beaux, plein de caresses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dudu adore la neige, une fois qu'il est dehors il veut plus rentrer:on est mieux au chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dudu c'est le plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop chou ce ptit Durex, il est joulie son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites