Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 trop belles photos! Il est super ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Il faudrait que je rafraichisse un peu son album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mon dognapping tient toujours, fait gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 trop mignon!! et son nom est vraiment original, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tu habites où à Lyon? Parce que mon dognapping, tiens encore. Je dois juste encore trouver un bon plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Résumé de la semaine en Espagne pour dudu qui s'est éclaté.Au bort de la piscine:Dudu qui fait trempe:Les vacances c'est trop fatiguant:La piscine:La fin des vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est vraiment très beau ton Dudu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est trop beau ce dudu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 totalement fan de dudu! qui d'ailleur à le même jouet de vacances que Dé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super le Dudu au bord de la piscine...un vrai pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour tout ces compliments.C'est vrai qu'il a été le pacha des vacances, nos 6 amis n'ont pas arrêté de le doreloter.Oui Marion j'ai vu sur les photos, enfin moi j'en avais 2 et ils ont pas fait long feu.En peu de temps la mousse était à l'extérieur du jouet mais bon je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Dudu On dirait qu'il a bien profité de ses vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Balade du jour:Une bonne balade, mise à part la dernière partie quand dudu a piqué le poulpe de jeunes qui bizutait les petits nouveaux. L'odeur du poulpe l'a attiré et résultat il a couru pendant 10 min avec le poulpe dans la bouche sans vouloir le rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah y'a pas de photo avec le poulpe ?T'était trop occupée à courir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Extra et je vois bien dudu avec le poulpe dans la bouche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Dudu le Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Dudu je cela aurait été marrant une petite photo avec le poulpe dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Oui pour le poulpe pas facile d'essayer de le chopper pour qu'il rende le jouet des bizutés et de faire une photo en même temps.Pas de photos mais moi j'ai eu l'odeur de poisson dans la voiture, sympa je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Des nouvelles photos de dudu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tjrs aussi beau, bien fait les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Que té BEAU Dudu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 JOYEUX NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 En allant dans ma belle famille pour Noel j'ai récupéré des photos de Durex quand il avait 2 mois et demi.Je vous en fais partager quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ce p'tit est vraiment trooooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rho la petite bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Rho mon Dudu l'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique ce Durex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Voilà je viens de regarder les 16 pages de ce post et qu'est-ce que je me suis régalée !!! Dudu est une vraie merveille ! Quel beau gosse, le tombeur de ces dames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbes tes photos !! olala le platre sa a pas du etre évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui le plâtre à 4 mois pas évident, surtout qu'il fallait éviter qu'il bouge trop.Pas facile pour un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le Dudu, cette bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Adorable le petit Durex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Je viens de regarder ton albulm et Durex est vraiment un très beau jack, il a beaucoup d'allure je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Encore un chien bien malheureux !! xD Il est trop mignon Dudu en tout cas d'avoir pris un chien sourd...J'ai regardé tout l'album et je trouve qu'il ressemble beaucoup à ma Lizy, surtout bébé!! Un regard très expressif !! En tout cas j'attends les prochaines photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci pour ces doux commentaires la ressemblance, c'est le coté cocard et face blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 De rien =) Ouii c'est sur, parce que toi c'est un vrai jack je crois que ma Lizy est plus parson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je vous met les belles photos que Marion a fait de mon dudu lors de notre dernière balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Dit, Durex que tu est merveilleux...Oui, tu est un vrai pétard de chien-chien... Ton collier le plus large te vas comme un gant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Toujours aussi beau Monsieur Dudu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites