Mlacotte 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Honey aussi a pris du poils ?Il faut que tu mettes des photos pour que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tjrs aussi craquante, vraiment deux beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ta petite paupiette est vraiment adorable avec tous ses petits poilsqui commence à pousser Tout ce que tu dis sur la difficultée d'adaptation de ton Dudu me fais réfléchir,car chez nous aussi Dinna nous est très attachée,je ne voudrais pas la rendre malheureuse,surtout que pour nous ça ne serait pas pour tout de suite,elle seradonc plus vieille(environ trois ans),c'est un projet à vraiment bien réfléchir....Nous avons mis cinq ans avant de nous décider pour Dinna,nous savions quece serait cette race mais nous voulions vraiment être prêt dans nos emploisdu temps pour elle.Alors ce sera pareil si nous concrétisons notre futur projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 La bouille de maline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui faut que j'en mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Quelques photos de mes 2 amours prises vendredi par Audrey :Essai de statique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oua magnifique !! elle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Superbe la 1ere ! C'est clair elle a bien grandis la miss Heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi je suis toujours aussi fan de Durex, mais Heavy est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ce sont mes chiens volants sur la première ^^Heavy elle grandit trop vite, ça passe tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Trop belle! et déjà très star,Heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ça pousse comme des champignons ! C'est effrayant comme ça change vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 elle grandit bien vite cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est clair, tu la doppe ou quoi ^^ . Moi j'adore ta tete sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Jolie nenette.J'aime aussi beaucoup sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 cyloo&diabolo a écrit:Moi j'adore ta tete sur la derniere photo C'est pas ma tête c'est celle d'@udrey Merci pour les compliments de ma paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Heavy est wowwwwwwwwwwwwwwww, pour Durex lui toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Quelques photos de ce week end à Chartres avec Diesel le jack de mes beaux parents :Essais de photo à 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ils ont du bien s ammuser tous les trois, ca c est bien passé avec Diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 hihi trop marrante la dernière photo !!pfiou sa grandit trop vite serieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Super la photo à 3 ^^ Y en a tjr un qui tiens pas en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Superbe les photos, puis sa grandi vite cest vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui pas facile les photos à plusieurs il y en a toujours un qui regarde pas comme il faut.4 mois déjà pour Heavy, ça passe à une vitese folle.Avec Diesel ça s'est bien passé. Il savait pas trop quoi faire quand Heavy lui arrivait à fond dessus pour jouer. Il hésitait entre fuir vite ou jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'adore le trio trop beaux les 3 compéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ma Heavy Jolie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est vraiment une Heavy jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Trop belle j'adore ! Trop mimi son dodo aussi Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 hihi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop mimi avec tout ces poils ca lui fait un de ces charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mes amours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 de vrais amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ils forment un joli petit duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oua les top models !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Trop belles les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Joli duo, j'aime bien la 2eme photo ou ils regardent tout les deux dans le même sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Des vrais top models.. J'aime bien le/la petit(e) avec les oreilles marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 joli duo, elle est vraiment mimie heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Quelques nouvelles photos :Avec les 3 flocons de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 magnifique , de trés beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 La tite bouille de poilue, trop jolie.Une belle paire de loulous que tu as là. tu l'épiles la petiote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Trop mignons tous les deux Heavy elle vient de quelle élevage si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 trop fort durex qui met la langue dans la neige pour goutertop les portraits d'heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oua superbe ! elle est de plus en plus belle Heavy ! trop belle la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 adorable la troisième avec l'oeil interrogatif et la suivante ou tes loulous gouttent la neige.Super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle vient de chez moi Mathias Elevage Terra Dumbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui Elle vient de chez ma copine Audrey @ Viviane : Non pour l'instant pas besoin de l'épiler elle n'en a pas encore assez.J'espère que ça va continuer de pousser mais normalement il n'y a pas de raison.Son père a été un poil dur à retardement et a pris du poil jusqu'à très tard. Ils ont passé leur temps à lécher la neige sur le balcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très beau site @udrey, j'aime beaucoup la photo souvenir avec la nouvelle famille avant chaque départ !Très beaux chiots en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites