@udrey 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci Mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Les 3 mousquetaires à Noel (avec Diesel le jack de mes beaux parents) :Ma paupiette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ils sont trés beaux ,et ta paupiette adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle grandit dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ouaaa!!! qu'elle est belle !! superbe ta photo dans les escaliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 vraiment belle, jolie photo dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci Et oui que des commères ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Les mousquetaires dans les escaliers....super photo. et la "paupiette" a une jolie trombine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j’adore la photo dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Montage d'Heavy à 2 et 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle a bien poussée, elle devient toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 trop belle la brochette dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oua trop belle je comprend pourquoi tu as craqué quand elle était bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Petite balade du début d'aprem. Photos faites avec mon téléphone car je pensais pas qu'il y aurait autant de neige et donc possibilité de faire de jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 rooo qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ils sont vraiment trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ha be ça s'eclate ici aussi ! l'espece de temps pourri qu'on voit en arriere plan ! un temps de film d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ils s'amusent bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 La dernière photos est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 cyloo&diabolo a écrit:Ha be ça s'eclate ici aussi ! l'espece de temps pourri qu'on voit en arriere plan ! un temps de film d'horreur C'est le fait que les photos aient été prises avec le téléphone car en réalité il faisait pas si moche il y avait du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mes petits loups : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Sont adorables et Heavy a vachement grandis !! Ça lui fais quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 7 mois déjà ma paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 roo sont trop beaux !!!! ils me font penser un peux aux miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai la même impression quand je vois tes photos Ericka.Je pense que c'est parce que tu as eu Henergy peu après que j'ai eu Heavy du coup on a associé le fait de passer à un duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle a bien grandi effectivement ! Ils font un beau duo eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui et en plus au niveau poils, ages et complicité c'est un peux les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ils forment un beau duo, quand je vois heavy ben je me dis que j aime de plus en plus les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mes deux amours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mars 2013 trés beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sont beaux !! la tite poilue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 mars 2013 trop chou les deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mignons tout plein on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Quelques photos de notre petite balade de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 mai 2013 magnifique ses nouvelles photos !!! ils ont une trop bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 mai 2013 super beau duo, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mai 2013 trés jolies et trés beaux modéles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est vrai qu'ils sont beaux ces 2 là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 La bouille de la poiloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ma grosse paupiette et son grand frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci pour ces compliments. Je trouve aussi qu'ils forment un beau duo mais je ne suis pas très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Parce que je suis très fière d'elle, je vous partage notre très beau résultat de ce week end.Hier nous étions à l'exposition canine de Louhans où ma pepette termine 1ere Excellent en classe jeune, meilleur jeune de la race et pour couronner le tout fini 3ème du groupe 3 sur le ring d'honneur.Je suis très fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oua super !! j'avoue elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Fière de la ninette! La voir sur les marches du podium, ça a été un grand moment pour sa mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est bien mérité elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 cool !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites