Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour,Je voudrai savoir ce que vous donnez comme croquettes à vos chiens!??Nous on lui donne du Royal Canin Mini Junior 33, on aimerai (peut être) changer de marque à ses 10 mois!Donc un petit sondage sur vos marques préfères m'aiderai bien! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mes loulous ont des Royal Canin aussi, cela nous convient très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Eskimo aussi ça lui convient mais on aimerai des croquettes de bonne qualité et moins chère que le Royal Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 sebETcharline a écrit:Eskimo aussi ça lui convient mais on aimerai des croquettes de bonne qualité et moins chère que le Royal Canin tout pareil parce que 22euros pour 2 petits kilos qui partent très vite, je trouve ça un peu cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Nous on les achète sur internet les 8,5kg à 45 euros, ça fait 2 mois et demi environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est quoi le site ? celui de royal canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je n'est pas eu le choix, c'est Proplan saumon, ma fifille à fait une allergie cutané et cétait les seules qui lui convenaient... et pour la plus petite c'est elle qui les a choisi, les particulers ou nous l'avons acheté lui donnait des Bento... et bien le jour ou elle a sentit celles de Calysta elle est passé de " bon je mange parce qu'il faut manger " à " vite vite j'ai faim moi !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Allergie cutané?? ça ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 Heu, je crois qu'il y a des tonnes de topics à ce sujet... en fouillant un peu sur le fofo, vous trouverez déjà plein de conseils sur les différentes marques de croquettes (et leur prix !!). D'ailleurs, le sondage existe : /croquettes-f75/vous-utilisez-quelle-marque-de-croquettes-t1218.htm?highlight=croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ok merci!! Pourtant j'ai regarder sur le forum, j'ai pas du bien chercher! Sinon les croquettes, on les achète sur ZooPlus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 sebETcharline a écrit:Allergie cutané?? ça ressemble à quoi? ça lui faisait des plaques rouges sous les pates et le ventre et elle n'arrétait pas de se gratter . On ne savait pas si c'était du à l'alimentation ou au puces, et pour ne pas prendre de rsque le véto nous a conseillé de lui donner des croquettes au saumon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Nous nous lui donnons Friskies Junior Purina !! Il adore sa ! A quel faut-il changer de croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas terrible du tout les Friskies, la composition est vraiment pas bonne. Tu trouveras pleins de sujet croquette, lis les tu trouveras plein d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Ma chikette est nourrie au royal canin size mini mais là en ce moment ce sont des royal canin starter (ben vi elle viens d'avoir des baby's...) Je pense rester sur des RC size mini pour notre autre fifille puisqu'elel conviennent bien à disco, après à vérifier quand elle sera en âge de manger des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Nous, on leur a tjrs donné des RC, ils les ont tjrs aimées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 A quel age faut - il passer des croquettes chiots aux croquettes pour adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 A ma connaissance à partir de 10 mois tu peux commencer les croquettes adultes, moi j'ai commencé quand disco à eu 1 an...Après ce n'est que mon avis, les modo sauront mieux te répondre je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu peux même commencer à 8 mois, pas de problème. Nos loulous s'arrêtent tôt de grandir ...et grandissent peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 après avoir bataillé avec elfie pour la faire manger, on a essayé les royal canin, les virbac mais elle ne mangeait pas nous sommes passés aux happy dog et là elle mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites