Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que donnez vous comme croquettes??

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je voudrai savoir ce que vous donnez comme croquettes à vos chiens!??

Nous on lui donne du Royal Canin Mini Junior 33, on aimerai (peut être) changer de marque à ses 10 mois!

Donc un petit sondage sur vos marques préfères m'aiderai bien!

Merci d'avance

Invité
Eskimo aussi ça lui convient mais on aimerai des croquettes de bonne qualité et moins chère que le Royal Canin

Invité
sebETcharline a écrit:
Eskimo aussi ça lui convient mais on aimerai des croquettes de bonne qualité et moins chère que le Royal Canin

tout pareil
parce que 22euros pour 2 petits kilos qui partent très vite, je trouve ça un peu cher !!!

Invité
Nous on les achète sur internet les 8,5kg à 45 euros, ça fait 2 mois et demi environ!

Invité
c'est quoi le site ? celui de royal canin ?

Invité

Moi je n'est pas eu le choix, c'est Proplan saumon, ma fifille à fait une allergie cutané et cétait les seules qui

lui convenaient... et pour la plus petite c'est elle qui les a choisi, les particulers ou nous l'avons acheté lui

donnait des Bento... et bien le jour ou elle a sentit celles de Calysta elle est passé de " bon je mange parce

qu'il faut manger " à " vite vite j'ai faim moi !! " Razz

Invité
Allergie cutané?? ça ressemble à quoi?

Invité
Ok merci!! Pourtant j'ai regarder sur le forum, j'ai pas du bien chercher!
Sinon les croquettes, on les achète sur ZooPlus!

Invité
sebETcharline a écrit:
Allergie cutané?? ça ressemble à quoi?

ça lui faisait des plaques rouges sous les pates et le ventre et elle n'arrétait pas de se gratter . On ne savait pas si c'était du à l'alimentation ou au puces, et pour ne pas prendre de rsque le véto nous a conseillé de lui donner des croquettes au saumon.

Invité
Nous nous lui donnons Friskies Junior Purina !! Il adore sa ! A quel faut-il changer de croquettes ?

Pas terrible du tout les Friskies, la composition est vraiment pas bonne. Tu trouveras pleins de sujet croquette, lis les tu trouveras plein d'infos.

Invité
Ma chikette est nourrie au royal canin size mini mais là en ce moment ce sont des royal canin starter (ben vi elle viens d'avoir des baby's...)

Je pense rester sur des RC size mini pour notre autre fifille puisqu'elel conviennent bien à disco, après à vérifier quand elle sera en âge de manger des croquettes

Wink

Invité
A quel age faut - il passer des croquettes chiots aux croquettes pour adultes?

Invité
A ma connaissance à partir de 10 mois tu peux commencer les croquettes adultes, moi j'ai commencé quand disco à eu 1 an...Après ce n'est que mon avis, les modo sauront mieux te répondre je pense....

Bonjour

Tu peux même commencer à 8 mois, pas de problème. Nos loulous s'arrêtent tôt de grandir ...et grandissent peu ! lol!

après avoir bataillé avec elfie pour la faire manger, on a essayé les royal canin, les virbac mais elle ne mangeait pas nous sommes passés aux happy dog et là elle mange!

• Créer...