Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il ne prend pas appuis sur sa patte

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde. un enfant a porter cooki et la lacher de sa mi hauteur a peu pres 50cm et notre petit cooki boite il marche sur 3 pattes mais ne pleure pas quand lui touche la patte il va marcher sur ses 4 pattes et de temps en temps la releve. faut il attendre quelque heures pour voir si il va mieu ou consulter le veterinaire de suite?

jessica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki va mieu il ne boite plus et court comme un lapin tout va bien mais nous restons quand meme vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux que cooki aille mieux, mais oui surveille bien !
et attention avec les enfants, sont fragiles c'est petites bêtes et sont pas des jouets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on le sait que c'est tres fragile c'est pour cela que nous faisont tres attention avec les enfant normalement on ne les laisse pa le porter mais la c'etait un adolescent qu'on connait tres bien on s'est dit "il est pas debile il ne le feras pas tomber" et ben si donc la je ne veut plus qu'on touche a mon petit bout exepter au sol quand je l'ai vu boiter j'en avait mal au ventre sa ma fait trop mal au coeur. maintenant c'est hors de question que quelqun exepter nous ou une grande personne porte cooki.mais il va mieu c'est le principal....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison, c'était pas méchant ma réflexion, mais un accident est si vite arrivé !
heureuse qu'il aille mieux ton petit cooki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosses caresses tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf !!! il va mieux, j'en suis bien contente pour toi. Pauvre petit pit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour être sûr mieux vaut aller chez le véto, au moins avec une visite on ne perd rien sauf 30€. Et on ressort souvent soulagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...