Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 tu lui a piqué sa gamelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 quel magnifique sourire Louna!!! elle ferai presque peur dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 on y mettrai pas la main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 très mimi. Il devait y avoir quelque chose d'intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 sacrées quenottes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sacrée nageuse la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est pas un bâton qu'elle porte mais une poutre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Julie24 a écrit:C'est pas un bâton qu'elle port mais une poutre!!!! C'est vrai qu'il est sacrément gros son bâton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 très joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 quel pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 louna est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'adore la photo avec la balayette, elle est trop mignonne ! mon crapo aussi adore nous la voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 julienlouna a écrit: La chienne avec Louna c'est bien un bouledogue américain ? J'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 nan cest le dogue argentin a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 HIER, PTITE BALLADE EN FORET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 y'a pas du tout d'écart de taille ! tres jolie la luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est vraiment mimi la Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 pour ceux qui ont vus 'là haut" : écureuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 La honte... Je me suis plantée pour le dogue argentin de ton frère... Désolée ! Louna est super belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 son plus beau sourire! les cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 excellent le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 génial le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 En effet elle a un sourire à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Super le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique la photo sur la plage, trés photogénique la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est vraiment excellente ta chienne!!! j'espère que le mien aussi aimera autant l'eau que la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 vraiment ADORABLE !!! très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adore la photo avec le Pit blanc, un vrai lion ce JACK et un gros tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Super photos ! Super mimi ta jack =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Quelle petite star ! elle prend la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je veux une belle plage chez moi aussi siouplait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore la dernière!! En plein vol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 j'aime bien le coté alerte à malubu Trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour elle !! pour info c'est pas un pit sur la foto mais un dogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adoore les photos sur la plage ! Louna est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites