Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est bien qu'elle soit rentrée. Pleins de caresses à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Je découvre juste ton post! Ben quelle histoire, en tout cas contente que ta puce aille mieux et qu'elle soit avec toi maintenant! Surveille la bien et fais lui plein de caresses de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 génial !! tout le monde doit etre appaisé ^^ on croise les dopigts pour samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'espère que ça va aller pour ta louloutte ! Que cela rappelle quand même à tous ceux qui ont envie de chiots que ce n'est jamais anodin pour la maman : il existe des tas de risques avant, pendant et après les naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tout à fait vero...Alors comment va vanille? mieux j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 VIVI a écrit:Tout à fait vero... Alors comment va vanille? mieux j'espere Bonjour à tout le monde... Vanille n'a plus de température. Elle mange super bien de la paté + croquettes (vu avec véto pour la paté)... Sa mamelle a bien dégonflé mais elle reste dure. On verra demain chez le véto ce qu'il en dit. Par contre, elle a le syndrome de la grossesse nerveuse.. Est-ce du au fait qu'elle ne voit pas ses chiots? (ou vaguement juste des bisous 2 minutes). Elle a un jouet qu'elle a toujours dans la ******** et elle le cache, elle l'enterre ou le mets dans l'armoire... style elle le couve... j'en parle demain au véto parce que si elle enchaine sur une grossesse nerveuse c'est pas terrible... encore des cachets au programme. Mais bon, elle joue et court donc c'est déjà ça... Et puis le fait qu'elle n'ai plus de température et que ça mamelle ait dégonflé c'est mieux... voilà... je vous donnerai des news demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ah ben c'est déjà une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonne nouvelle, fait de gros bisous à Vanille de ma part et une léchouille de Solo et Eddi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonne nouvelle !!!! pleins de caresses à tous tes petits monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Loki et Virginie a écrit:ah ben c'est déjà une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bien contente que ça aille mieux, caresse à la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites