Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est un vrai petit amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 diesel est adorable encore un chien malheureux qui n'a pas d'affection de son maître. Mais où va le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh oui c'est vrai qu'il a l'air malheureux lui aussi Très mignon en tout cas diesel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 OH oui lolc'est vrai que celui ci un vrai pot de colle mais bon on ADORE CA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 [b] voila ma ptite shanel qui arrive dans 2semaines c 'est vraiment trop long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 2 semaines, ça va aller vite avec la préparation de son arrivée ^^ qu'ils sont mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 encore des chiens malheureux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop belle elle aussi !! Aller courage 2 semaines ça passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 J'aime beaucoup la bouille à Diesel moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 moi aussi j aime bien ca bouille et la queu a diesel avec le bou blanc c est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 juste pour le plaisir encore des photos de ma canaille elle est trop marante celle ci du genre" pardon quoi j'ai pas trés bien compris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites