Nadpat44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elles est superbe Dina, merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Dinna est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'en suis très fière mais c'est normale c'est ma louloute! très jolie aussis ton petit Eddi j'adore la tache sur son dérrière très originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui elle est trés jolie, j'aime beaucoup son masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 très belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci à tous je viens de regarder ton album Aline ton petit Endel est trop mimi! Je vais allée voir si je trouve l'album de vous tous,pour déecouvrir vos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tous nos loulous ont leur album ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ce week-end les parents de ma maitresse sont venu avec mon copain Davy et son super canapé! vraiment trop confortable! quoi?y a quelque chose qui va pas? ba mince alors!dur week-end pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Dinna est toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais aussis toujours très chipie avec ses copains c'est bien une fille ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 si nos louloute n'avaient pas un ti côté chipie, elles auraient moins de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu as raison de toute façons je ne voudrais pas qu'elle soit autrement j'adore son coté chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'adore Dina^^ Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Sympa les photos ! Très belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour ses compliments je vais lui transmettre,elle en serra tres fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 faut pas lui dire, elle va avoir les papattes qui vont enfler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui chuuuut elle est à cote elle dans son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 me revoilou!et là je fais la pose mon passe temps favorit:déterrer les oignons de jonquilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trés belle louloutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites