Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 samedi cours d'agility on doit faire sauter notre toutou trois haies je pars "avec" Horson à coté de moi sans laisse et on saute "ensemble" les haies arrivée au bout, applaudissements et le mono me lance une balle je me retourne, Monsieur Horson n'a pas bougé d'un poil et me regarde en baillant.... LA GROSSE HONTE QUE JE ME SUIS TAPEE, MERCI MON AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 J'imagine bien la situation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Enorme, gros moment de solitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Samedi on inaugure un club d'agility près de chez moi à Alicante, j'irais faire un tour pour voir ce que ça donne, le problème dans ma règion c'est qu'il y a très peu de jacks et j'aimerais bien en rencontrer vu que les copains de lucky sont tous plus grands que lui............................à voir........... Sacré Horson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Horson, c'est pas bien de se moquer comme ça de sa maîtresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouille, j'imagine très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop fort ces jacks :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites