Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Mon chien, parfois, tremble de la patte lorsqu'il est assis. Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non pas de renseignement particulier mais mes 2 jacks petits tremblés beaucoup se sont des chiens très nerveux mais les pro te répondront mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonsoir, Nous notre jack a 4 mois et il tremble de la patte aussi ! Mais je ne pense pas que se soit inquietant ! C'est tres nerveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Les Jack, comme les Fox et autres chiens dit "Speed" ont tendance à avoir ce genre de tremblement des pattes... à priori de ce que j'ai pu comprendre c'est parce qu'il s'agit de chiens nerveux... D'Jee le fait de temps en temps et "feu" Mailly ma fox le faisait régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites