Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 A vous de voter Nos jacks et leur(s) doudou(s) Vous avez jusqu'au 5 Novembre pour choisir votre chouchou ! RAPPEL : Ce concours se veut convivial, sans enjeu et entre passionnés du Jack Russel (et Parson Russel). Il n’est donc pas nécessaire de voter pour son propre chien, ou d’envoyer des demandes de vote aux autres utilisateurs … Merci de contribuer au bon état d’esprit de ce concours. Aldo d'883elo Curly de Angel et Curly crapule de fab's Easy d'amandine493 Endel de Aline_Endel Lucky de Lucky/bob: Gary de Gary68 Cannelle de Aude Can Torn Chana de sanki26 Diabolo de cyloo&diabolo Erah de Caro Dobby de Célia Calysta de jamais-sans-mon-jack Diabolo de crystel57 Cannelle de Fleur28 (Audrey) Diego de Diego60 Dolly de Apy&Dolly Apy de Apy&Dolly Loki de Loki Caramelo de Sheepi Eskimo de sebETcharline Didi&dany avec DANy & ses DOUDOUS !! Hera de Snurfygirl Louna de JulienLouna Dadès de PéP3f Ernest & Baxter de Parsonaddict Etoile de Jérôme : louky de julie et louky Eddi de Mariie <3 Eddi Cooki de jess51 EOS de Angelle&Matdess ELY de Toph et Jess (pseudo ELY) Déspé de nennnecy&déspé D'Jee de Xav loreo42, diesel Voxy de Bruno Elvis De Elviis-Mon-Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 a voter pour mon petit preferé depuis le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 octobre 2009 hou la la ! il y en a trop, là ! allez.. a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 A voté! Eh Vero toi aussi tu as une Bécassine en trico??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 octobre 2009 Aude Can Torn a écrit:A voté! Eh Vero toi aussi tu as une Bécassine en trico??? ^^ ho que oui, c'est ma grand-mère qui nous en avait fait chacune une quand j'étais gamine ! Toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah beh vi j'en ai une... de quand j'etais petite aussi!!! pi 'ai aussi un petit chat... ah ces mamie alors... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 A voté ! Trop mignons ces loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 a voté beaucoup trop de choix ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a voté mais pas facile de choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est fait!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 a voté mais dur dur de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ayé c'est fait, mais c'était dur en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 plus que 10 jours pour vos votes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Félicitations pour vos superbes photos ! Rendez-vous sur le sondage du mois en cours ! 1ere place : louky de julie et louky 2eme place ex aequo Dobby de Célia Déspé de nennnecy&déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites