Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention, Jack destructeur de kiki!!

Messages recommandés

Invité

hé hé le chien il est où le kiki? allé cherche superenjoy
...
...
2minutes plus tard: hé hé le chien elle est où la tête du kiki?

Cela vous dit quelque chose? PriT
Avec Aime'J mon jack de 4 moi c'est tous le temps comme ça et cela peut se remarqué dans ses selles...

Ma question: Est-il possible d'apprendre à un chiot, jack russell de ne pas détruire ses kiki?

Invité
je ne sais pas mais ca parait difficile

ou alors il faudrait trouver des kikis invincibles mais dur de l etre face aux quenottes de nos jacks lol

le dernier kiki de max a perdu une oreille au bout d une heure et eventré au bout de 3heures se fut un record ...

johnthethunder a écrit:

Avec Aime'J mon jack de 4 moi c'est tous le temps comme ça et cela peut se remarqué dans ses selles...

Ma question: Est-il possible d'apprendre à un chiot, jack russell de ne pas détruire ses kiki?

Vous n'avez jamais entendu parler d'occlusion intestinale ??? alors les jouets qui finissent en morceaux dans les selles, on ne les laisse pas au chien (surtout quand il y a des parties en plastique dur comme sur un kiki) !!!

Invité
lol ne croyez pas que je donne les kiki à mangé à mon jack...
mais quand il est tout seul je ne vais pas le privé de kiki

ben si, justement, il faut lui laisser des jouets qui ne sont pas dangereux pour lui (kong par exemple) surtout quand tu es absente ! S'il doit déchiqueter un kiki, c'est en ta présence, que tu puisses veiller à ce qu'il n'en avale pas un bout !

Tueur de kiki, non mais franchement, c'est pas une honte, ça ? lol!

Invité
quand il détruit son kiki devant moi je lui enlève et je lui donne son os à la place, là il peut faire ses dents dessus, mais je ne sais pas si on peut apprendre à un chien à ne pas abîmer ses kiki. Le golden d'une amie n'a jamais détruit ses kiki même les peluches alors qu'il les mort à pleine dents...

Invité
mais chaque chien est différent !!!

Invité
oui je sais mais d'après ce que je li les jack on l'aire d'être de vrai destructeurs

Hélas, je crains qu'il n'y ai des loulous destructeurs et d'autres non !

Invité
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

je crois que c'est ça
le kiki de tous les kikis

Invité
patjoulie a écrit:
Je reste complétement coite ^^ De quel kiki parle t'on ?

Je suppose qu'on parle du kiki ... la petite peluche singe dont les enfants raffolent ... j'en avais moi-même un petite ..

Mais si ton chien le mange... ne lui donne plus !!!!!

patjoulie a écrit:

Mouahahah j'ai eu aussi un doute en lisant le titre mais au vu de ce que j'ai lu, j'imagine qu'on parle des petites peluches kikis (le plus kiki de tous les kikis!!!).

Pour répondre à ta question: non il n'y a pas de méthode pour empêcher un chien de détruire ses joujoux si c'est le fait de les détruire qui l'éclate. Donc à part acheter des jouets en caoutchouc dur (de type kong: y a des posts à ce sujet), je ne vois pas comment faire comprendre à un chien qu'il ne doit pas détruire son jouet...

Et chaque chien est différent, Fab's a son crapeau qui détruit tous ses monstres, moi j'ai un chien qui va dépouiller les peluches mais qui n'a jamais touché un poil de son doudou... Faut faire avec!!!

Alors soit tu optes pour des peluches à 2 € avec lesquelles tu ne le laisses jouer que sous haute surveillance pour qu'il n'avale pas des bouts qui pourraient le rendre très malade, soit tu optes pour des jouets indestructibles Smile

Invité

Surtout qu'un kong vaut bien le prix d'un kiki !!! Sisisi c'est pas donné un kiki !!! lol

Invité
c'est quoi un kong ?

Invité

merci caro
Je connaissais pas. 9a m'a l'air pas mal du tout. Il risque d'en avoir un bientôt dans l'appart lol!

Mais ca va pas de donner ca à un chien, ca coute super cher ! Pis c'est un sacrilege, c'est toute mon enfance, Pat en a meme offert un à notre fille !

Nanméo moi je crée le FLK, ca va pas se passer comme ca ^^

Arretez de prendre vos chiens pour des enfants qui ont besoin de leur petit doudou, ils font pas la difference et vous risquez une occlu à très court terme, les chiens n'étant pas fait pour manger du singe...

Il existe des tonnes de jouets adaptés comme les kong cités ci dessus (certes chers aussi mais quasiment indestructibles !)

Sur le risque d'occlusion, je ne ferai pas mon laïus habituel, vous savez comment ca a fini à la maison... Sad
Alors +1 avec patjoulie : pas de jouets destructibles, ou sous haute surveillance. Perso à la maison, y'a pas de jouets du tout avec les chiens quand on est pas là.

Moi je lui laisse ses jouets, mais c'est parce que je sais qu'il ne les détruit pas ( s'il détruit quelque chose, ce n'est jamais un de ses jouets !).

pliéderire Julie ! On devrai peut-être lier le FLK à la SPM, non ?
Un kong, c'est pas plus cher un kiki, et je suis sur que le chien préfère le kong !!

Invité
le kong le plus cher sur le site que caro a mit plus haut coute 13 euros, c'est beaucoup moins cher qu'un kiki qui coute environ 20 euros (quand j'étais petite, les kikis étaient beaucoup moins chers !!!)

Invité
Loki et Virginie a écrit:
quand j'étais petite, les kikis étaient beaucoup moins chers !!!

C'est clair !! Quand je l'ai acheté à ma fille le mois dernier, j'en suis pas revenue du prix ... Shocked

Invité
lol nous n'avons pas la même difinition du kiki :-) pour moi un kiki c'est simplement un jouet pour chien, même de type kong mais mon jack est très méchant avec eux d'où ma question.

Haaaa !!! son doudou, alors, plutôt !!!!!
Parce qu'un kiki, ben c'est un kiki de tous les kikis !

Mais avant qu'il arrive à déchirer un gros kong ultra-dur (il y a différentes résistances), il y a du boulot !!!

Invité

ahhhh, un kiki c'est un jouet

donc si je comprends bien, la moitié du forum est encore en enfance avec le kiki de tous les kikis et l'autre moitié du forum à l'esprit mal tourné, voir les deux

je sais HS

dehors

ha non, il n'y a que toi qui ais l'esprit mal tourné, non mais ! Lol2

Invité
patjoulie a écrit:

langue3

Invité

moi qui suit un homme je ne laisserai pas mon kiki (celui dont parle "Loki et Virginie") à mon chien à la place de son kiki (celui dont on parle) car je risquerai de le regretter... En plus c'est un bébé il est trop marrant, mon chiot n'as plus de dents à l'avant de la bouche en ce moment lol

• Créer...