Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Oreilles érectées, mauvais plis vos questions ici

Messages recommandés

EXCELLENTE IDEE !!!
Bravo

Je vais essayer dès ce soir
j'espère que ma p'tite crotte de bique les supportera mieux comme ça
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant Après Je met une photo sur ce post voilà elka depuis 4 jours a des belles oreilles plus de trace de mauvais plis pourvu que ca dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waaah Jess !! Les oreilles sont devenues magnifiques !! C'est la méthode des pièces ?? ou c'est retombé tout seul ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la méthode j'ai rien fais du tout lol c'est vrai qu'il a une grosse différence, puis on voit vraiment plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien du tout ??? C'est super pour toi !!!
J'espère avoir autant de chance Smile

A quel âge les oreilles sont-elles redevenues tombantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle a 3 mois et demi et ça fait 4 jours qu'elle a des belles oreilles, et du coup la je travail avec son pouet pouet pour l'obliger a les avoir comme sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, mais elle a pas perdu ses dents encore... ca à le temps de rebouger malheureusement... moi il a 5 mois, et ca bouge depuis deux ou trois semaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si ça doit revenir, ça reviendra, ceci dit, je suis pas sûre que les oreilles d'Eddi soit vraiment bien redescendues si on avait pas mis d'élasto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mareen&Eliott

Bah les parents et grand parents ont jamais eu de problème ni de mauvais plis ni de rien, même pendant la perte des dents, donc je verrai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Mareen&Eliott

Bah les parents et grand parents ont jamais eu de problème ni de mauvais plis ni de rien, même pendant la perte des dents, donc je verrai bien.


C'est déjà un bon point puisque le problème est héréditaire Wink Les oreilles, c'est un peu aléatoire les premiers mois. Mais bon, moi le truc des pièces, je n'y crois qu'à moitié. Ça aide, c'est sûr, mais si les oreilles doivent avoir des mauvais plis ou être droites, ça ne changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien mais je pense pas que je me casserai la tête avec du sparadrap vous êtes courageuse les filles, moi je laisse faire la nature lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
elles ont l'air "lourde" en plus les oreilles d'Elka, normalement il devrait pas y avoir de soucis...


+1+12 A ta place je m'inquiéterais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, je deviens obsédée des oreilles des jacks et c'est exactement ce que dis Marion elka a une oreille lourde, elle a des oreilles de choux je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello tous !

J'ai ENCORE une question à propos des oreilles !! (désolé...)

Est-ce que quelqu'un sait si les oreilles d'un chiot s'épaississent en grandissant ?

Car pour moi, les pièces, ça marche bof bof... pourtant, je m'applique comme une folle : je refais les sparadraps quand ça tombe, je masse, etc.. et dès que je la laisse 30 minutes sans pièces : PAF ! ça remonte grave !!

JE SUIS DÉCUE !!

Surtout qu'elle a des oreilles très fines ! Même ma carte de visite est plus épaisse !
Alors je me demandais si les oreilles pouvaient épaissir pendant la croissance... ça lui ferait un peu plus de poids pour que ça tombe.

Merci pour vos réponses. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'ai pas remarquée que les oreilles d'erah c'était épaissie en grandissant ... elles sont restée les mêmes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil . Je crois qu'Eliot les a aussi fines qu'avant ben

Les oreilles, c'est du gros n'importe quoi à leur âge. Si la lignée a des oreilles tombantes, il n'y a pas beaucoup de risques qu'elles se relèvent. Moi je laisserais couler et je patienterais jusqu'à ce que toutes les dents de lait soient tombées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je crois pas que ça ce soit beaucoup épaissi, mais j'ai pas fait trop gaffe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous voici que hélios a atteint ses 3 mois depuis une petite semaine j'ai remarqué qu'une oreille se faisait comme on dirai la malle!!!! elle tombe plus que l'autre et je ne sais pas trop quoi faire pour qu'elle se remette droite comme l'autre. Avez vous des conseils ? Je ne lui donne que ses croquettes des RC jamais autre chose donc pas d'apport en calcium supplémentaire.

AVANT :




MAINTENANT:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
épice a eu sa aussi c'est avec la perte des dent moi sa a durer 2 mois et apres son oreille est revenue nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baxter idem! Il avait des belles n'oreilles puis maintenant ses oreilles c'est du freestyle, des fois la gauche, des fois la droite ont un mauvais pli ! Des fois elles se mettent nickel!

Perso j'ai pas tenté la méthode scotch, ni les pièces .. Après si ça te gène vraiment tu peux tenter ces 2 méthodes.

Ceux qui l'ont fait vont venir te répondre !

HS: C'est fou comme ton Helios et Baxter se ressemblent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai que nos loulous se ressemblent j'avais pas remarqué lol.....

Merci Aline d'avoir déplacé le sujet à la bonne place je savais pas trop ou le mettre.

Que c'est compliqué ses oreilles j'aimerai qu'elle soient plus ou moins pareilles en fait plutôt que d'en avoir une bien et une bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile

Pendant la perte des dents ça peut bouger ...
Pas d'inquietudes mais massages pour remettre le bon plis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre que cela se passe avec quelques massages pour aider. Si la lignée a de belles oreilles, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Il y a un mauvais plis mais l'oreille ne se relève pas vraiment, c'est le principal. Une bonne partie des chiots Jacks passent par cette phase . Patience .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS: c'est marrant son œil côté blanc parait plus petit que l'autre. C'est bizarre quand même cette histoire d'oreille folle à la perte des dents de lait qu'est ce qui provoque ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois aussi Marion ..... C'est pour ça que normalement tout redevient normal vers 6 mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour vos conseils et effectivemment tout le monde me dit qu'il a un oeil plus petit que l'autre alors je ne sais pas si c'est du au fait qu'il est plus fragile ou si c'est de nature......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est l'effet marron d'un coté et blanc de l'autre??? le regard n'est pas le meme, ça doit donner cette impression aux gens d'oeil plus petit...

et bagdad dans les oreilles...oui c'est dû à une poussée de calcium...du coup c'est un peu du n'importe quoi...mais en massant un petit peu ça permet de garder le rythme à l'oreille on va dire...apres normalement tout rentre dans l'ordre il faut veiller à ce que l'oreille ne prenne pas de faux plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
je pense que c'est l'effet marron d'un coté et blanc de l'autre??? le regard n'est pas le meme, ça doit donner cette impression aux gens d'oeil plus petit...


ça fait le même effet sur le mien ! en plus comme son oeil n'est qu'à moitié "maquillé", on a l'impression qu'il est plus "fermé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Eddi, son oeil gauche n'est pas entièrement "maquillé" donc on a l'impression qu'il est plus petit, mais c'est rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même pour baxter !! Les gens me disent souvent " oh le pauvre il a un problème à l'oeil" lol!

Mais c'est vrai qu'au début ça fait bizarre, alors que c'est norml..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous , alors j'avais une question , quand Lilly était petite elle avait l'oreille droite tombante & l'autre droite aujourd'hui c'est le contraire , on m'a dis que son oreille tombante pouvait être cassée , pensez vous que c'est sa ? Si oui sa pourrait être grave ?
Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro non tkt pas l'oreille qui tombe est normal, c'est plutot celle en l'air qui ne l'est pas ^^
Aucun soucis ton loulou ne souffre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile , et le fait qu'elle ait une oreille droite fait quoi ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien du tout .... C'est juste un petit défaut sans gravité pour sa santé mais considéré comme "tare" dans le standard du Jack....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha d'accord , merci beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous ,
Zoé à maintenant presque 4 mois et depuis 1 semaine nous avons remarqué qu'une de ses oreille avaient prit une mauvais pli
( une petite photo ) [img][/img]
J'ai essayé le sparadra , la petite pièce mais après son oreille partait dans tous les sens et au moindre coup de vent elle se retournait . Mad
Est-ce que son oreille pourra se remettre normalement en grandissant ?
Marylin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui masser l'oreille dans la journée de temps à autre...
par contre au niveau de la machoir on dirait qu'elle est prognate, nan? ou c'est un effet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Kenny a 5 mois et je trouvais qu'il avait un beau port d'oreilles.
Mais depuis ce matin, je remarque que l'une après l'autre, ses oreilles se dressent.

Comme ce n'est que récent, je pense que je peux aider à ce que les oreilles restent vers le bas ?

Qu'il ait les oreilles dressés ou non, cela ne me dérange pas outre mesure, mais jle trouve tellement plus joli avec les oreilles vers le bas Embarassed

Y a t il un post récapitulatif avec toutes les méthodes ? (car j'ai vu plusieurs longs post ...)

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui celui là il me semble, courage pour lire les 20 pages qui sont tout de même très intéressantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 5 mois, il est très possible que ça ne soit dû qu'à la perte des dents, alors pas de panique. Sinon, en fouillant le forum, tu trouveras la méthode des pièces et/ou celle des massages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...