@udrey 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui en effet! C'est étrange, en sachant que lorsqu'elle retombe, elle retombe nickel chrome!Elle n'a pas un faux pli cette oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Les mysteres de la genetique!!!!non mais t`inquietes... pendant la perte des dents c bagdad avec les oreilles... a la limite si elle remonte, tu peux lui faire des petits massages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Et oui le fameux faux pli, c'est pour ça que je voulais absolument le prendre en photo .... Mais c'est vrai que ça a commencé quasiment au moment de la perte de ses première dents, et en ce moment j'en retrouve au moins 1 ou 2 par jour (et je suis contente j'ai réussi à en récupérer !!!), mais bon je vais peut être lui faire des petits massages, à mon avis il va aimer sa ... et moi aussi, j'adore tripoter ses oreilles !!! Petites questions : Comment sait-ont que c'est un faux pli (comment peut-on le repérer) ?Et comment vous savez tout ça ? C'est dingue, moi je m’inquiète pour un rien, heureusement que le fofo existe sinon mon véto ne me supporterai plus !!!Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 l`oreille aurait un faux pli si elle s`etait pliée d`une mauvaise façon... ce qui n`etait pas le cas car elle s`est relevée c tout...bah on apprend au fur et a mesure... t`en saura autant que nous tres vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Je l'espère en tout cas, mais il est vrai que depuis que je suis inscrite ici, j'ai quand même appris pas mal de petits trucs, de petites astuces, et franchement c'est super !Sur ce, merci encore et bonne nuit tout le monde !!!! (demain boulot debout 4h aie !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le faux plis, souvent c'est un plis perpendiculaire au plis normal (donc qui descend du plis à la pointe de l'oreille)je sais pas si je suis clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je suis d'accord avec les filles, c'est un peu l'anarchie les oreilles pendant la perte des dents. Par contre, même si on peut conseiller les massages, les pièces, l'absence de produits laitiers pendant cette période, j'avoue que je me demande si vraiment, ça change quelque chose. A force de lire ici et là, je me rend compte que comme le problème est génétique et programmé, autant laisser Dame Nature faire son boulot. Eliot avait un simple faux pli entre 5 et 8 mois. Sans massages, parce que je n'avais pas envie de lui triturer les oreilles et que de toute façon il déteste être tripoté, un jour, sans m'en rendre compte, le faux plis n'existait plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Voilà j'ai remarquer depuis 2 jours qu'une des oreilles de Lilo avait changer, elle part légèrement sur le côté et se redresse très légèrement, est ce que ça veut dire qu'elles vont se relever ? C'est du à quoi si elles se relèvent ? j'avais entendu le calcium mais à part dans ses croquettes elle n'en a pas ... Je n'ai pas très envie qu'elle ai les oreilles droites ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu peux lire le forum il y'a pleins de sujets qui traitent des oreilles ...Tu as une photo des parents? Si un des 2 a les oreilles levées et bien elles se lèveront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Elle vient d'animalerie donc aucune idée des parents ... Et j'ai regarder les sujets, j'ai vu qu'on pouvait mettre un "poids" pour qu'elles ne montent pas. Mais comment est ce qu'on voit qu'elles se redressent ? ça met longtemps pour c'est très rapide ? Parce que là elle n'a qu'une seule oreilles qui "bouge". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Rémi & Dex a écrit:Tu peux lire le forum il y'a pleins de sujets qui traitent des oreilles ...Tu as une photo des parents? Si un des 2 a les oreilles levées et bien elles se lèveront ...Vu que le chienne vient d'une animalerie, ça m'étonnerait ^^ ! Donc oui si ses parents ( ou un autre ascendant ) a les oreilles droites, elle risque aussi de voir ses oreilles se relever. Le calcium ne joue aucun rôle, le problème est génétique ! Mais attends, durant la perte des dents de lait, les oreilles peuvent partir en vrille. Cela revient à la normale lorsque la dentition définitive est en place.Effectivement, il y a déjà pleins de sujets là dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Salomé a écrit:Rémi & Dex a écrit:Tu peux lire le forum il y'a pleins de sujets qui traitent des oreilles ...Tu as une photo des parents? Si un des 2 a les oreilles levées et bien elles se lèveront ...Vu que le chienne vient d'une animalerie, ça m'étonnerait ^^ ! Donc oui si ses parents ( ou un autre ascendant ) a les oreilles droites, elle risque aussi de voir ses oreilles se relever. Le calcium ne joue aucun rôle, le problème est génétique ! Mais attends, durant la perte des dents de lait, les oreilles peuvent partir en vrille. Cela revient à la normale lorsque la dentition définitive est en place.Effectivement, il y a déjà pleins de sujets là dessus ! Ok je verrais bien. Les dents commencent à tomber vers quel âge ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Aux environs de 4/5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Super , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Fergie avait une oreille qui partait sur le coté, et une fois le passage "dentition" fini, tout est revenu a la normal, par contre elle a gardé un mauvais plis si je peux dire, mais perso ca ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Et bien quelques massage on suffit sont oreille est remise en place et ne bouge plus ! Donc on surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 BonjourQue puis-je faire pour que ma chienne est ses oreilles correcte.Elle aura 11 mois le 9 juin et j'ai beau lui masser a chaque fois qu'elle les mets comme ça rien ne change.Si joint une phot de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 A cet âge là, pas grand chose à faire je pense, malheureusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rien à faire, elle a un mauvais pli et vu l'age, ça ne sert à rien de la torturer inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 merci de vos réponse peut elle est confirmé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle les tient toujours comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Non elle est a pas toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Si elle est née LOF oui je pense qu'elle sera confirmée ils sont moins exigeant qu'a titre initial, mais si tu l'a fais reproduire les chiots risquent d'avoir le même port d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 oui elle est née L.O.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle passera sa confirmation, Tu veux la faire reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 on voulait lui faire une portée plutart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle les gardera comme ça ...La confirmation c'est pas gagné d'avance ... ça va vraiment dépendre du juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 merci on verra bien en septembre éleveuse la prend avec elle a la national d'élevage pour la faire confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quand tu vois les oreilles de Danaé dans sa "vie de tous les jours" et la demoiselle en expo, tu te dis que j'ai deux chiens totalement différents! Pourtant c'est bien la même! Confirmée excellente, meilleure de race l'an dernier à la Roche sur Foron et plusieurs CAC à son actif!En mode "chauve-souris": En expo:Rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 oui c'est marrant que sa peut être différent quand ils sont en expo.Je verrais bien a Paris comment elle les tiens.Surtout quand elle veut elle peu les avoir correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi j'ai un fennec à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 il est très beau ton fennec Voici des photos de la miss quand elle veut elle peu les avoir correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ah ben là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 oui mais elle les garde pas pas tout le temps comme ça une vrai chipie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il faut juste que tu lui mettes bien en place quand tu l'emmèneras en confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 moi mon jack a une oreille bien tombante, l'autre tombe aussi mais a un mauvais pli, il a 7 mois je peux rattrapper ou pas ? si oui comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour,J'ai une question, je sais déjà la réponse mais bon je la pose quand même !Mon chiot Google d'à peine trois mois, a une oreille qui se dresse (son oreille gauche), mais elle n'est pas dur ou raide ... elle est comme son oreille droit mais elle debout (dressé) ! Est-ce qu'il va la garder comme ça tout le temps ou est-ce que c'est juste passager ?J'ai lu tellement de choses dans les forum que je ne sais pas penser !Par avance merci de vos réponses Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 As tu une photo a nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Pas la tout de suite tout de suite ... Mais je fais vite !Merci de ton intérêt pour mon compagnon Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Je dois être bête je ne trouve pas pour mettre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Au dessus du rectangle blanc où tu tape ton message il y a l’icône "héberger une image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui jusque la ca va ! mais je ne suis pas autorisé à mettre de lien dans mon commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui c'est un bug' plusieurs ont déjà signaler ce problème.Est-ce que les parents de Google avait les oreilles droites? Sinon, il semblerait qu'au moment où ils font les dents les oreilles bougent un peu. A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci de ta réponse,Non les parents n'avaient pas les oreilles droites ! Trois mois à peine c'est pas un peu tôt pour les dents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Les oreilles érectées, c'est héréditaire. Il suffit d'un ascendant et même si les parents ont les oreilles "cassées", ça peut sauter une génération.Quand les dents travaillent, c'est un peu l'anarchie au niveau des oreilles également. Si à 3 mois les oreilles se relèvent, on peut supposer qu'elles finiront droites.Mon conseil, laisses faire la nature. Si les oreilles sont programmées pour être droites, elles le seront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Floyd avait une oreille qui avait un mauvais pli, dans ce cas là je mets une pièce de 1ct d'€ avec du sparadrap au bout de l'oreille et en quelques jours le problème est réglé. Si l'oreille se mets à nouveau mal, je recommence. Floyd a maintenant les oreilles impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Ok, merci, il n'y en a qu'une qui se redresse et en plus je viens de demander a ma copine en journée ça arrive qu'elle redescende toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 le mieux est de faiere comme te l'a dis boule, au moins pas de soucisil ne faut pas laisser trop long la piece scotché, mais le refaire réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il parait que c'est la génétique qui règle le port d'oreille. N'étant pas convaincu à 100% je préfère masser et / ou mettre un pièce quand les oreilles ont un mauvais plis. Après si ton chien a une oreille droite ... Je ne sais pas quoi te dire, peut être qu'elle ne redescendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ça peut venir soit de la genetique, soit d'un trop de calciuml'un dans l'autre se n'ai pas dans le standard de la race, le mieux est d'essayer de rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites