Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Oreilles érectées, mauvais plis vos questions ici

Messages recommandés

Moi choc c exactement le meme plie que igloo en un petit peu plus pire .Penser vous que sa pe se ratraper en le massant?

ok merci , je vais regarder ça demain , là il est un peu tard lol .......dodo !!

Ne vous inquiétez pas c'est un mauvais moment a passer lol!!!!!
Guarana a eu pareil j'ai masser souvent (suite aux conseils de son éleveuse Chris) avec de l'huile d'amande douce.
J'ai aussi fait comme une sorte de prothèse avec un plastique souple j'ai fait la forme je l'ai mis dans l'oreille afin qu'elle soit arrondie et tombante et j'ai accroche avec du sparadrap (meme technique que la compresse)
Mais chez nos loulous il y a toujours un moment ou ils se cherchent un peu niveau oreilles ;-)
Par contre si je ne me trompe pas Chris avait ce soucis avec une des soeurs de Guarana et c'était parcequ'elle jouait avec l'autre chien et qu'il lui attrapait toujours les oreilles (je ne suis pas sûre a demander a Christelle)

sir eliot>>> merci pour ton conseil , j'aimerai bien procéder comme tu me le dit , mais c'est impossible de mettre quoi que ce soit + de 10sec dans l'oreille d'igloo , sparadrap ou autre .....ou alors je devrais lui mettre une collerette (pas cool) ..... je vais essayer de la masser le plus possible , on verra bien .... et si ça reste comme ça , ben tant pis , on l'aimera quand même notre pépére , ça ne changera rien geek

oui caro....pour g'anjie c'est parce qu'elle joue tous le temps avec son frere et qu'il lui machouille les oreilles..

• Créer...