Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 voici tequilla bouledogue americain agee de 7 ans adoptee il y a deja 2 ans voici suzie x griffon 5 ans adoptee il y a 3 ans voici jack mon jack russel adoptee il y a 10 mois voici vagabond x griffon 16 ans adoptee il y a 6 mois voici kitty boxer de 8 ans adoptee il y a 2 mois apres 10 mois de cage lilas ma siamoise opaline mon autre siamoise et friskette mon ecaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 très jolie tribue c'est génial ce que tu fais pour tous ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 doivent etre content d'avoir croiser ta route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trés jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Sympa tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 belle tribu!!!! j'aime beaucoup Téquila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ils sont super ! Bravo pour ce que tu fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites