Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Aujourdhui decide a le faire courir ! Je pars donc dans le parc : petit probleme vu qu'il pleut il y a des endroits ou c'est inondé ! Even plus fou que jamais a couru tete baisse dedans ! Le seul truc que j'avais pas prévu c'etait la terre juste apres !! Il etait plus blanc mais marron chocolat ! Apres deuxieme parc ou il y plein de lapins ( even les adore ) Il voulait sautait dans le ruisseau mais apres sa aurait ete impossible que je le rattrape trop haut Donc en laisse par securite remis en laisse mais il commence deja a avoir un tres bon flair ! En rentrant grosse averse ! Comme d'habitude en normandie ! Even est vite rentre ! Essuyage en rentrant et maintenant il fait un gros dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 cooooooooooooooooooooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Et oui c'est un grand joueur !! Mais je peux vous dire que quand l'averse est tombe c'est lui qui me rentrait a la maison tellement qu'il tirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 comme on disait avec caro, nos toutou deviennent frileux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Loki et Virginie a écrit:comme on disait avec caro, nos toutou deviennent frileux !!!!!! Clair on doit trop les chouchouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ça doit surement être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 La chance ! Je dois être la seule au monde à avoir un jack qui DETESTE l'eau... (la mer, les rivières, le bain bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 non non tu n'est pas seule. il a plu cette nuit et Loki, en promenade ce matin, pour ne pas mouiller ses pattes sautait au dessus des flaques d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Lol! Le canapé est bien plus confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ah ben là, depuis qu'on est rentré, elle est dessus, enfin, sur son gros coussin et elle bouge plus !!! je suis sûre que quand je vais lui montrer sa laisse pour la prochaine sortir, elle va vite filer SOUS le canapé nos toutous sont des petits précieux !!! pour des terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu sais, depuis que le mien a fait son otite (we dernier), il a droit au canapé en continu sur sa couverture. Le problème, c'est que quand le soir on lui dit d'aller au panier, il file direct dans le canap... Mais bon, ça me fait rire et il sait très bien jouer avec ça... sont malins... Après avoir eu un fox et un scottish, j'ai jamais connu des "lavettes" comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oh oui, ils sont malins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jacko a écrit::Le problème, c'est que quand le soir on lui dit d'aller au panier, il file direct dans le canap... Et si ca te fait rire et que tu le laisses faire, alors tu es en train de lui apprendre à te désobéir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 A la différence que je ne le laisse certainement pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jacko a écrit:A la différence que je ne le laisse certainement pas faire! Haaa, je préfére ca !!! Dans ce cas, il ne devrait plus insister trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites