Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Education de Edd.

Messages recommandés

c'est pour ça que ce n'est pas forcément bon de les disputer quand ils font pipi : ils peuvent finalement essayer de se cacher. alors qu'un "non" leur fait comprendre qu'on n'est pas d'accord, sans leur faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais même sans parler de ça, je préfère me lever le matin et trouver un pipi et un caca sur le journal a l'entrée, plutôt que sur le tapis de la salle a manger ou sur les pommes de terres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que la il commence a refaire caca un peu partout ou il le sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais eu le soucis, et question propreté vive le vary ! Il a été propre en moins d'1 mois, en 10 jours la nuit ... très peu de pipi à ramasser en fait maxi 10 dont 1 chez zazou pliéderire et un tit caca car on est pas allés assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Moi aussi je suis novice en ce qui concerne l'éducation mais je vais t'indiquer ma manière de procéder..
Pour ma part j'ai un petit chiot de 3 mois, je lui répète plusieurs fois au panier, si elle n'y pas toute seule je l'a met dedans et lui dis de ne pas bouger.
Biensûr souvent elle ressort, donc je la remet 2 ou 3 fois, après je roule un journal lui met une tape sur le c** ( bien souvent je n'ai même pas à le faire elle reconnait le journal..) puis je brandit le journal en lui disant attention pas bougé et ça marche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...