Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, Je chercher à faire des bébés avec mon Diago sur la région Haute normandie. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. Nom du chien: Diago Race: Jack Russel Terrier Age: 1 an Sexe: M Couleur : Tricolore noir, blanc et marron Taille au garot: 27 cm Tour de poitrine: 36 cm LOF: non Numero puce ou tatouage: Prix ou arrangement: Valeur d'un chiot ou un chiot Tests faits (oui ou non) : non Résultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie): Comment vous joindre: anne.lecable@cg76.fr L'URL de la photo:Commentaire - trait de caractere: Calin, joueur, drole, rusé, parfait ! Petit gabarit. Actif, très sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 A mon avis, tu devrais mettre des photos de lui adulte, les photos de chiot ne veulent pas dire grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Taille au garrot ? et oui, des photos de lui adulte seraient plus appropriées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 La derniere photo est à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui enfin sur la dernière photo, on ne peut pas trop se rendre compte de sa morphologie... Tu penseras aussi à nous mettre la taille au garrot stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca y est j'ai ajouté la taille garot. Je vais faire des photos de lui et les ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites