Appy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 L'expo d'Alençon(61) est le samedi 21 novembre. Qui y va? Moi j'ai engagé JO en classe ouverte. Zeb tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi j'irai peut etre voir le concours d'OBR mais c'est le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Dommage on va encore se rater!!! la 3éme sera peut être la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je ces pas encore si je passerai a l 'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Zebulon a écrit:je ces pas encore si passer a l 'exposition ??? Je n'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon il y a 7 jack russell engagé, 2 jeunes males, 2 classe ouvertes femelles et 3 classe jeunes femelles. JO est épiler plus qu'a préparé les affaires d'expo et départ a 6h du matin!!! Trop dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bien rentrée, Jo fait 1er excellent et meilleur de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bravo JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 yepa bien joué JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bien joué Jo ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Félicitation au grand vainqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très beau ton petit chien! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est une femelle mais merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 toujours aussi canon Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Suite des photos Avec Murielle (Zebulon) En attendant le ring d'honneur Sur le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ké classe la D'jo d'jo ^^La meneuse aussi ^^ habillée classe et tout ^^Murielle fait les expos avec zebulon aussi c'est cool au moins t pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 d'accord avec Vivi quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Murielle est venue en touriste mais c'est elle qui s pris la plupart de ces belles photos. Et pour la tenue merci du compliment j'ai du mal a quitté mes jeans mais en expo ça le fais pas jean basquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ouais mais ça te va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rooo si en plus faut mettre le tailleur je vais hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu peux exposer en jean mais ça fais moins classe et ça mets moins ton chien en valeur, moi je prend toujours des couleurs foncé pour faire ressortir la blancheur de mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ro aline fait pas ch**r mais ton tailleur, prends the mini laisse...tient toi droite, rentre les fesses...marche legerement l'arriere train en arriere...ah mince c'est pas aline qui defile c'est ENDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites