Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éducation canine

Messages recommandés

Invité
bonjour,
ce week end, nous avons rencontrer un couple qui a un jack russel et qui font de l'éducation canine pas trés loin de chez nous.
nous pensions en faire autant pour apprendre les bases de l'éducation d'un chien.
est ce que vous pensez que cela peut être bénéfique? je ne dis pas que cela ne l'est pas mais je ne veux pas que cela fasse l'inverse sur notre chienne, qu'elle soit plus craintive car elle l'est un peu
merci pour vos réponses
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que je pense. etant novice dans ce domaine je me pose cette question c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu parler d'un cas où le club canin est eu un effet négatif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, rien entendu de négatif!! au contraire, je pense que cela aide le chien a se sociabiliser, a voir d'autres chiens et un peu de monde ... ça ne peut être que bénéfique !!
Aprés tout dépend du club, normalement tu devrais avoir une séance d'essai donc ça coute rien d'aler voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benefique à 100% apres faut as aller dans un club de timbrés qui font n'importe quoi avec les chiens ;-)
mais sinn ça ne peut etre que benefique, autant pour le chien que les maitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a toutes et a tous

des nouvelles de notre petite Ely qui a fait sa première expérience en éducation canine hier après midi!
nous nous sommes rendus au club canin lunévillois qui nous a montré comment cela se passait (marche en laisse, le rappel, laisser les chiens se découvrir : la méthode naturelle comme nous a dit l'éducatrice canine...)
nous avons trouvé cela très intéressant et Ely s'est fait de nouveaux potes lol
nous y retournons la semaine prochaine.
pour l'année nous payons 100 euros voir moins si le CE de mon copain participe) donc voila
a bientôt pour de nouvelles aventures au club canin!!

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, pour une chienne craintive, elle s'est vite fait de nouveaux potes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, d'ailleur a un moment elle en avait 4 au derrière et là, elle a eu un peu peur je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...