Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, Bah tout est dans le sujet! Mon chiot, ne perd toujours pas ces dents, enfin j'en ai pas retrouver! est ce normale, et comment savoir si elle sont tombés sans que je le vois? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Laisse lui le temps....parfois le chiot les avale, mais si elle en a de tomber tu verra la différence en regardant ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah là elle sont toutes petites, mais j'ai pas fais gaffe quand je l'ai eu y a un mois, si elles étais plus grandes ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Django a commencé à perdre ses dents vers ses 6 mois et la dernière canine est tombé vers ses 1 ans donc t'inquiète pas!! Ça dépend de chaque chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi les premières je ne les ai pas vu tombées...surement avalées...Pis à 4 mois ça commence tout juste à tomber, pas de panqiue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 DameClaudia a écrit:Django a commencé à perdre ses dents vers ses 6 mois et la dernière canine est tombé vers ses 1 ans donc t'inquiète pas!! Ça dépend de chaque chien... Comme quoi ils sont tous différents ... Erah a commencé à perdre ses dents vers 3 mois et demi et avait sa dentition définitive à 5 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour vos reponse. Je m'inquiétais car mon véto, m'avais dis que c'étais pas trop normal qu'elle les perde pas à 4 mois! et vus qu'elle est aussi toute petite ( environs 2kg5) elle pensais qu'elle avais peut être pas 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah ça, c'est autre chose!!! Tu n'as pas les papiers de ta chienne?? La date de naissance n'est pas indiquée sur le certificat de vente?? Tu l'as eu où au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 en animalerie, et oui il y a la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 En animalerie, selon la provenance du chiot, les dates de naissance peuvent être trafiquées. a voir avec l'évolution de ton loulou si c'est juste un retard dentaire ou si effectivement elle est plus jeune que prévu. Mais si le véto a déjà eu un doute, c'est louche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est le probléme en animalerie, si ton chien n'est pas lof tu peux être sur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 J'"ai rarement retrouvé les dents de mes chiens, juste quand je jouais avec eux et qu'elle restait dans le jeu. Mais par contre, vers 3-4 mois, quand je vois qu'il commence à manger moins bien, j'ouvre quotidiennement sa bouche pour suivre l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2009 Angel et Curly a écrit:En animalerie, selon la provenance du chiot, les dates de naissance peuvent être trafiquées. a voir avec l'évolution de ton loulou si c'est juste un retard dentaire ou si effectivement elle est plus jeune que prévu. Mais si le véto a déjà eu un doute, c'est louche!! Les chiens des animaleries viennent souvent de trafics avec les pays de l'est... on ne peut donc être sûr ni de la bonne santé physique et sociale du chiot, ni de sa réelle date de naissance. 2kg500 à 4mois, ça parait vraiment petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi j'en ai récupéré 3, les autres ... pas vues. Il a 5 mois et perd ses drnières dents en ce moment ... Je regarde tous les jours mais dur dur de dire lesquelles sont tombées à l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 diesel a commencé a les perdre vers la fin de ces 5mois , je me fesait du soucis parce que idem le veto m'avait dit vers 4mois et que vers 5/6 mois s'il les perdait toujours que j'aille le voir car elle pourrait poussé dessous, et du coup en une semaine il a tout perdu et j'ai retrouvé que deux dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 PéP3f a écrit: 2kg500 à 4mois, ça parait vraiment petit ! Je vais peut être dire une anerie mais si tu la compares à Naïa au même age, je suis persuadée que la miss n'était pas plus lourde...et pourtant y avait pas de doute sur sa date de naissance... y a des nains partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 2,5 kg mais quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2009 Angel et Curly a écrit:PéP3f a écrit: 2kg500 à 4mois, ça parait vraiment petit ! Je vais peut être dire une anerie mais si tu la compares à Naïa au même age, je suis persuadée que la miss n'était pas plus lourde...et pourtant y avait pas de doute sur sa date de naissance... y a des nains partout Oui, c'est vrai que je crois que Naïa devait être dans ces eaux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ne t'inquiète pas Baxter à 5mois passé et il commence seulement à perdre ses dents d'ailleurs les deux premières il voulait les avaler mais j'ai reussi a l'en empêcher ( oui oui jss rapide ) mais de toute façon tu verras la différence entre ses dents de lait (toutes petites ) et ses dents definitives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2009 la différence principale est que les dents de lait font beaucoup plus mal que les définitives quand on se fait mordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi Coquin, j'ai été obligée de lui faire enlever les dernières car elles ne tombaient pas d'elles même...Rien de très méchant même si c'est depuis ce jour là qu'il n'aime plus le véto !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors ces dents elles sont tombées ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites