Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chienne est agressive envers ses congénères

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
depuis quelques temps ma chienne Kanelle est agressive avec les autres chiens, j'ai remarqué son comportement pendant les vacances, des quel croisé un chien c 'était des aboiements agressif, impossible de la promener tranquillement. avant hier je l'ai amené à truffaut pareil la même chose même si le chien s'approche pas Kanelle ce met à aboyer si je ne fais pas quelque chose rapidement je vais avoir des problèmes!!!! parc contre elle n est pas agressif avec les gens au contraire elle leur fait la fête?? De plus en ce moment financièrement je ne peux pas payer des cours d'éducation, C'est moi je l'ai mal éduquer, mais je suis prête à faire son éducation ce sera mieux pour elle est pour moi, car c'est dommage d'avoir son chien et de ne pas pouvoir le promener tranquillement....J'espère qu'il n'est pas trop tard Kanelle à plus d'1 an...Et sans recours d'un professionnel vous croyez que je peux l 'éduquer toute seul? ça na va pas être facile mais je ne peux pas la laisser comme c'est ma chienne je l'aime... si vous avez des p tits conseilles à me donner,et n hésitez pas à me poser des questions qui m 'aiderais..je vais faire un tour sur les sujets de l'éducation si ça peu m aider aussi merci bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club canin chez moi c'est 70 euros l'année donc très raisonnable !
Pour résoudre le problème ce serait le mieux.
C'est presque moins cher qu'une visite véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia87 a écrit:
Est ce qu'il c'est passé quelque chose de special ?


Bonjour Leaticia, na je ne sais pas avant Kanelle n 'avait pas ce comportement, je l'ai eu à l âge de 4 mois, et je n'ais pas pris les devant pour l 'éduquer toute suite maintenant voila??
le résultat
En plus j'ai toute son éducation à refaire, elle tire sur sa laisse et saute quand elle voit une personne a la maison c 'est pareil elle saute sur tous le monde, si je la détache elle se sauve en courant et dur dur pour la rappeler!!! donc je pense a la base c 'est à cause de ça qu elle ce comporte comme ça avec les autres chiens.J'avoue ma chienne et mal éduquer oups!!!!
Je vais prendre du temp un peu tous les jours avec Kanelle, si je vois que je n'arrive pas, je serais oubliger de l inscrire un club cannin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
le club canin chez moi c'est 70 euros l'année donc très raisonnable !
Pour résoudre le problème ce serait le mieux.
C'est presque moins cher qu'une visite véto ...


A oui en effet ça vaut le coup ce niveau prix c'est raisonnable!!!!
Chez moi en seine et marne ce n'est pas les même prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si quelqu'un sur le forum est de Seine et Marne et connait un centre d 'éducation au tarif raisonnable faite moi signe!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu la recadres sinon ça va devenir infernal, as tu demandé le prix vers chez toi? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je viens juste te regarder sur internet 50 euros la séance, forfait 150 euros la semaine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janet a écrit:
Oui je viens juste te regarder sur internet 50 euros la séance, forfait 150 euros la semaine!!!!!


ça ce n'est surement pas le prix d'un club canin !!!! même le mien qui était cher était à 180€ par an... Plutôt des séances avec un éducateur,ça.

Mais le club canin me parait la seule solution à ton problème. Car comment corriger son comportement face à ses congénères sans avoir d'autres chiens face à soi ??

Tu as la liste des clubs, là :

http://www.chienplus.com/dept77.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je me suis trompé!!! je regardai les clubs avec des éducateurs pour les de chiens ! normal que les tarifs étaient chère oups merci j 'ai regardé les liens que tu as posté il a un club qui pourrais m 'intéressé pas loin de chez moi effectivement les prix sont abordable, j'irais me renseigner Samedi Wink
Merci encore, je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Je me suis renseigné aujourd'hui dans un club canin, j'ai rendez vous Samedi à14h pour voir comment ça ce passe.. le lieu et l 'accueil me semble sympa ,e vous raconterais bonne fin de journée
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Janet,
Essayes de contacter la comportementaliste que j'avais vu, elle est très bien et si tu lui discutes avec elle, elle te fera des facilités de paiement je pense.
Son site c'est http://www.comportementaliste-chien-paris.com, elle se déplace à domicile et pour cacahuete elle m'a bien aidé.
Tiens nous au courant.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete75 a écrit:
Bonjour Janet,
Essayes de contacter la comportementaliste que j'avais vu, elle est très bien et si tu lui discutes avec elle, elle te fera des facilités de paiement je pense.
Son site c'est http://www.comportementaliste-chien-paris.com, elle se déplace à domicile et pour cacahuete elle m'a bien aidé.
Tiens nous au courant.
A bientôt


Je pense que le club canin sera plus adapté, car le comportementaliste, c'est très bien, mais il n'y a pas d'autres chiens !!! Et surtout beaucoup beaucoup plus cher...

Comment ça s'est passé hier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour justement je venais aux nouvelles!!!
oui super ça c 'est bien passé, j'ai assisté à un cour gratuit,j'étais dans le cour des débutants, l'éducateur nous a appris le assis, le coucher,le rappel etc....mine de rien après le cour moi et Kanelle on étaient fatiguée lol au retour Kanelle dormait dans la voiture!!!:
on tout cas ce qui m a surpris elle n'a pas pratiquement aboyé sur les auprès chiens!!!
Et cette après midi on n a un peu travailler sur ce que j'ai appris samedi....
Voila et c'est partie pour samedi prochain!!!!
En tout cas encore merci pour les adresses et pour vos conseilles 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
cacahuete75 a écrit:
Bonjour Janet,
Essayes de contacter la comportementaliste que j'avais vu, elle est très bien et si tu lui discutes avec elle, elle te fera des facilités de paiement je pense.
Son site c'est http://www.comportementaliste-chien-paris.com, elle se déplace à domicile et pour cacahuete elle m'a bien aidé.
Tiens nous au courant.
A bientôt


Je pense que le club canin sera plus adapté, car le comportementaliste, c'est très bien, mais il n'y a pas d'autres chiens !!! Et surtout beaucoup beaucoup plus cher...

Comment ça s'est passé hier ???


oui je préfère le club canin c'est dans mon budjet effectivement Kanelle est avec d'aures chiens c'est mieux!!!! merci comme même cacahuete75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...