Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir, Edd m'a fait quelque chose de bizarre ce soir, on jouait avec une peluche et tout a coup, il s'est mit a suffoquer,enfin je sais pas trop comment expliquer, comme un hoquet mais beaucoup moins espacé et plus fort, ca a duré pendant 10 secondes, il s'est mis sur les fesses et a eu des mouvements bizarres, et puis pouf, plus rien. Ce serait il seulement entruché ? Un simple hoquet plus vigoureux que les autres ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce n'est pas une crise de toux? Si tu masses sa gorge, il recommence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Peut être a t il mis la peluche trop profond dans la gorge et que ça lui a filer envie de vomir... C'est passé depuis ou il a recommencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca a pas recommencé pour le moment donc oui je suppose qu'il a mis la peluche un peu trop profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites