coxy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oula beaucoup de parole non fondé, sans interet , aucune objectivité c'est bien de vouloir défendre une race, mais alors défend là en te battant pour que cette race ne soit pas vendu a n'importe qui que ce soit le staff, la rott, le pitt, se sont des chiens qui ne doivent pas etre laissé a n'importe qui je ne pense pas qu'en disant que c'est un bon chien et que s'il mort c'est pas de ça faute que ça fera avancer les choses que déjà on arrete de vendre des cien a fort caractere a des gens pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors moi je ne regarde même pas la video, vu les coms des filles ca en dit long... mais je te comprend pas vraiment... il y a quelque mois quand tu es venu nous faire ta "pub" ou faut le dire ca passait pas du tout entre nous nous c'est toi et les autre membre du fofo... hein tu avait dit au bout d'un moment ciao ciao t'en avait ral le bol patati patata... et qu'on désactive ton compte, mais la pof comme par magie tu reviens... tu as si peux de client que ca pour essayer de faire de la pub sur les fofo perso je pense pas que les educ canin ou comportementaliste les vrai de vraie hein.. aient besoin de ce faire de la pub sur tout les forums impossible inimaginable pour monter leur boulot puisqu en general c'est par leur réputation qu ils ce font leur clients... le bouche a oreille etc etc... enfin tu vois quoi... donc voila... moi perso je ne trouve a aucun moment tes video ou intervention intéressante. En plus la musique... prise de tete, ca donne encore moins envie de visionner Tu ne donne pas l'impression d'un educ - comportementaliste, sur de lui dans son boulo franchement certain membre de ce fofo non professionnel s'en sortent mieux que ce que tu essaye de nous "montrer".. m'enfin je dis ca je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas de catégorie 2 en club ? Sors un peu de ta campagne... Sympa ta vidéo qui fait pleurer dans les chaumières, sauf que tu ne sembles pas avoir bien cerné le problème... Tu n'évoques même pas les sujets d'actualité, le permis de détention... ton discours est archi pompeux et démagogue... Je ne sais pas pour qui tu te prends vu que tu sors de nullepart (je demanderais à Didier si cette démarche marketing fait partie de son programme ^^) mais heureusement que ta vidéo coupe le melon qui te sers de tête... Propose un vrai programme et un vrai débat si tu veux te faire remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 patjoulie a écrit: heureusement que ta vidéo coupe le melon qui te sers de tête... Désolée Julie, mais tu vas trop loin, je suis obligée de .... ... me marrer !!!! Vais faire le même reportage avec Brook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nan mais pffff tais toi ce sera mieux je crois ... En club ils sont acceptés bien sur ! On en a même un qui tourne en agility et qui est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi je regarde même pas, c'est pas la peine ça lui ferais trop plaisir, ce genre de personnage il y en a partout mais le pire c'est que ça fait du tort a la profession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites