Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rooo la bonne bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop mignon, j'adore sa tache au dessus de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Appy a écrit:Trop mignon, j'adore sa tache au dessus de l'oeil. Oui moi aussi ca lui fait comme un gros sourcil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Un nom original, des taches originales .... Vraiment trop craquant ta ptite boule de poil... Petite question Kawa ca un rapport avec Kawasaki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Très très beau. moi aussi j'adore ses tâches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 biensur kawasaki c'était sa ou gladius mais mon homme n'a pas voulu... kawa sa sonne bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est trop mignon, j'adoore son masque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Appy a écrit:Trop mignon, j'adore sa tache au dessus de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 salut salut Mooi aussi ma petite chienne s'appelle kawa mais aucun rapport avec la moto !! Kawa plutot comme le café parce qu'elle est toujours toute exsité !! En tout cas trop mimi ton kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Clair !^^ Très mignon !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Super mignon Ses petites taches sont originales hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il a du changer depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toujours aussi craquant et sa truffe se pigmente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop trop mignon vivement que j'aille chercher le mien (dimanche 06 décembre) c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ohllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa trop crakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ho le p'tit chien avec sa petite peluche BoB l'Eponge version KaratéMan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 il est tro bo notre peti monstre... a la basse le plus calme de la porté... mé qu 'est ce qu'il nous fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'adore ce ptit loup, qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2010 MMMM oeil de chinois pour mister KAWA ^^mignon le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites