Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 bonsoir, petite surprise aujourd'hui, Ely vient de perdre une de ses molaires, elle a 4 mois et demie. est ce normal? est ce qu'elle va perdre toutes ses dents ou certaines sont elles définitives? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle va perdre toutes ses dents de lait, les unes après les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est comme pour les humains ! Pour Eddi, ce sont d'abord les dents de devant qui sont tombées, mais ça dépend des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Coucou tout le monde ! Even depuis ce matin n'arete pas de bouger la machoire. Il fait comme si il machait quelque chose mais ca fait un drole de bruit. On a remarque que une dent a l'avant tombe mais ca ne vient pas de la! Est ce que c'est normal ! Le bruit vient du fond de la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu ne lui as pas ouvert la gu**le en grand pour regarder au fond ? Passe ton doigt sur les molaires du fond, tu verras si y'a quelque chose d'anormal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben hier soir even a perdu une molaire hier soir mais ca continu l'action de macher ! Il ne se laisse pas faire quand j'essaye de lui ouvrir la g***le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Even0506 a écrit:! Il ne se laisse pas faire quand j'essaye de lui ouvrir la g***le ! Ben il ne faut pas lui laisser le choix... Il faut leur apprendre absolument a se laisser manipuler, parce que le jour ou t'as besoin de le soigner, c'est quand meme plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi je me souviens quand Curly était à la même phase, il avait une molaire qui n'était qu'à moitié arrachée. du coup il la "machait" sans cesse car ça le genait. Effectivement j'ai du lui retirer moi même. Même si ils ne sont pas hyper coopératifs, il est petit. tu peux très bien le coincer et quelqu'un d'autre scrute les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites