Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Voilà ma suky Nimzy Cumano Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Superbe tribu!!! J'adore le nom de ton poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Magnifique tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 joli nom Cumano!!!! j'espère qu'il seras aussi bon que le célèbre crack gris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'adore ton poulain ! D'autres photos s'iiiiil te plaîîît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Tifenn a écrit:joli nom Cumano!!!! j'espère qu'il seras aussi bon que le célèbre crack gris!! Je l'espère aussi, d'ou son prenom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 magnifique tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Nouvelles photos toutes fraiches de ce soir ^^ C'est bien de faire plaisir à ma maitresse pour le concours mais la c'est bon je me sauve Petit dodo Hein, quoi, une photo, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jolie tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon il commence a faire froid et moi j'aime pas ça, alors je fais mes crasse dans la veranda, il y fait meilleure. Mais je crois que ma maitresse n'aime pas ça du tout, elle m'a donc acheté un petit manteau ( le même que son cheval, trop cool ) et j'adire ça je peut courir dans le jardin sans avoir froid ^^ C'est juste pour le fun, je ne lui met pas tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Terrible la dégaine qu'il a avec ce manteau !!! j'adore !! Trop beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tiens j'ai le même manteau!!! On voit les cavaliéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites