Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

os a rogner dangereux?

Messages recommandés

Invité
bonjour,
voila nous donnons a notre chienne de 4mois et demie des os a rogner pour ses dents. nous nous sommes aperçus que ceux que nous avons acheter se défont facilement. est ce dangereux, ya t-il des marques d'os fiables?
merci

Alors moi je leurs en donne peu et je fais toujours attention, je leurs laisse pas quand je suis pas la et ça se passe bien. Aprés d'une marque à l'autre je pense pas qu'il y ai une grande différence, moi je préfére leurs donner des oreilles de cochon, ça pue mais elles adorent ça!!!

Invité
et tu leur donne quand tu es absente?
nous on lui laisse ses jeux dans sa cage, avec son eau. mais c'est vrai que si on n'a pas confiance au niveau des os, on ne sait pas quoi lui donner

un kong ! c'est la solution.
Les os normalement, il ne faut pas leur laisser en notre absence, après c'est vrai que je suis tombée des fois sur des os très serrés que je lui laissai sans inquiétude.

Invité
oui nous aussi, mes parents m'en avait donné des costaud mais ces derniers la on ne lui donnera pas si nous ne sommes pas la.

Invité
moi je lui enlève toujours quand je suis pas là et la nuit.

Invité
oreilles de cochons je suis pas fan pour leur odeurs...

C'est clair ca pue mais je suis adepte aussi.

Les os compactés ca vient de Chine, c'est plein de ligmaments de bestiaux non identifiés et de pétrole.

Invité
lol ok je vois vous avez réussit a me dégouter des os je vais essayer les oreilles voir si il aime bien, par contre je voulais savoir on peut lui en donner souvent? genre il en fini un hop on lui remet un de suite ou faut quand mm attendre?

Bah non de toute facon c'est pas bon de machouiller non stop comme ca. En plus les oreilles il parait que ca donne des gaz ^^
Et puis les friandises, ca se merite, t'es pas un distributeur automatique ;-)

Sinon achete un kong, si tu veux l'occuper un peu plus longtemps.

Invité
un kong je ne sais pas ce que c'est je vais voir ca de suite sur le net.
je lui donne pas beaucoup de friandises que quand il le mérite comme tu dis. par contre l'os la celui la il lui dure longtemps, je lui donne car il mort beaucoup il a tout le temps besoins de mordiller.

Oui tu trouveras aussi plein de sujets sur le kong en utilisant la fonction RECHERCHER.

TU as essayé les gros os de veau ? (à demander au boucher).
Ca dure longtemps et c'est super bien, et pas cher.

Invité
ha non je n'ai jamais essayé ca

Invité
Désormais je donne des sabots de vache. Ca dure super longtemps, 100 % naturel, sauf que ça pue un peu les premiers jours mais après ça passe.

J'ai vu aussi du bois de cerf (ils disent "tombés naturellement) sur Kappachan. Quelqu'un a essayé ?

• Créer...