Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Petite évolution de mon poulain ^^ Sa maman était ma jument je l'ai vendue a ma cousine, c'est une Kashmire pour ceux qui connaisse un peu et son papa c'est Balou le fils de Baloubet du Rouet. Le jour de sa naissance (vous avez vu mon look ? ) il était 2 h du matin A une semaine A 15 jours A un mois lors de son premier concours d'élevage A 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 belles origines!!! les Kashmir ne sont pas les plus simples mais ils sont bons!!!! j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'aime bien la maman moi ! Et la robe du petiot, je kiffe ! Mais c'est toujours dur (pour une novice comme moi en poulains) de voir ce que ca va donner une fois fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'aime bien a robe aussi!! la maman a tourné un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tifenn a écrit:la maman a tourné un peu? Oui, parce que c'est quand même super important ! Moi la mienne tourne à droite Et à gauche !!! Une vraie championne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Non vu qu'on l'a faite saillir a 4 ans, elle n'a pas fait grand chose, mais elle en a les capacité ma cousine va la sortir en concour et peut être le cycle 6 ans on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 beau loulou ! Belles origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est vrai qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Malheureusement pour des raison financières , je doit me séparer de mon loulou, donc si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites