Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Coucou Voici quelques photos de mon toutou Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 rooo cette bouille trop bellle sa donne envie d'en avoir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est super mignone ta petite Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Super mimi cette louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci tout le monde, de toute facon tout nos Jack sont a croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 super bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est super belle cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est vaiment craqaunte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 trop mignonne !!!! c'est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 TROP TROP TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 rhoooo ce petit bidou !!!! j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Oooh trop belles photos Une bouille d'amour hihi C'est là qu'on voit qu'ils grandissent trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 merci a vous tous !! c'est vrai que je ne met plus trop de photos sur le fofo (pas bien) va falloir que je m'y remette !!!! pour le moment n'hesitez pas a aller voir son blog photos qui est actualiser !!!!! http://ellie-chouquette.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 elle est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites