Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photo de mon petit max.

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Voila je vous mets quelques photos de mon chouchou.
Il s'appelle Max, il va sur ses 3ans le 25 avril, il est avec nous depuis ses 3mois et je pense heureux de sa petite vie, sauf que maintenant maman, m'embête à me faire obéir et a me faire des tours comme couché, ou j'y comprends rien pour l'instant lol.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très mignon, avec une super bouille

Par contre, il est vraiment grassouillet, pour sa santé tu devrais vite lui faire faire un petit régime.
Tu lui donnes quoi à manger ?
Il pèse combien pour combien de cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bouille de petit malin ! pliéderirelol!

En effet, je le trouve aussi un peu grassouillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Je me doutais qu'on allait me dire qu'il devait être au régime, car quand j'ai vu certaines vidéo avec les tours, je me suis dis ouille ils sont bien fin par rapport au miens lol.

Heu pour répondre a aline_endel en nourriture je lui donnais avant les croquettes spécial pour jack russel je ne sais plus la marque mais il y a la tête du jack dessus, mais les croquettes était trop petites et tellement petites pour lui, qu'il s'etouffait en mangeant trop vite ou alors il vomissait.
Donc on a changer avec friski.s riche en viande et avec ça il n'y a pas de probléme, ni de diarhée ou de vomissement.

Pour son poids bonne question, je pense que la derniére fois il faisait 9kilos quelque chose comme ça, mais il y a un bon petit temps, comme il est bonne santé.
Et pour sa taille, j'ai vu comment mesurer sur le forum, mais faut que j'essaye quand mon copain sera la, car pour le mettre bien droit comme ça, c'est pas gagner lol

Et en effet il est trés malin, mais jcrois que c'est comme beaucoup de chien.

Voila j'espére que c'est pas trop long a lire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les friskies, c'est de la m*****, comme dirai l'autre...
Mauvaise composition et mauvais produits,très grasses, la totale. Va faire un tour sur les topics concernant les croquettes;
Avec 9 kilos , ton chien devrait mesurer... 45 cm (1kg pour 5cm en moyenne chez les jacks...) ! Et vue sa morphologie, m'étonnerai qu'il soit si grand (je rappelle que la taille maxi pour un jack c'est 30 cm !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Les friskies, c'est de la m*****, comme dirai l'autre...
Mauvaise composition et mauvais produits,très grasses, la totale. Va faire un tour sur les topics concernant les croquettes;
Avec 9 kilos , ton chien devrait mesurer... 45 cm (1kg pour 5cm en moyenne chez les jacks...) ! Et vue sa morphologie, m'étonnerai qu'il soit si grand (je rappelle que la taille maxi pour un jack c'est 30 cm !!!).


T'es sûre de tes chiffres Véro? Coyote fait 9k6 pour 38 cm et je le trouve pas gros ben
mais c'est sûr que pour ton loulou, faut lui changer ses croquettes, elles sont vraiment pas top!
Il se dépense assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyotte n'est pas gros, mais il est archi-musclé ! Et c'est un parson.
J'avais trouvé ce chiffre sur le site du club de race, il me semble (il y a un moment déjà !).
Pour donner une idée, Dadès fait 30cm et pèse 6kg (entre 5kg800 et 6kg200 suivant le véto ! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PéP3f j'ai un peu regarder concernant le poste sur les croquettes, mais il y a pas mal de marque.
J'ai un peu regarder les prix sur internet pour savoir à quoi m'attendre c'est pas toujours donné !!

j'ai essayer de le pesée sur ma balance, je sais pas si c'est vraiment exacte mais il ferait entre 9 et10 kilos Sad
Qu'est ce que tu me conseillerai comme alimentation?



PS: Mon chien s'est couché sans que je dois avancer ses pattes trop contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour vos réaction Smile

Les votres sont aussi trés mimi, mais je trouve que les jack en général on des bonnes bouilles j'adore, ils me font craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en croquettes, husse, proplan, royal canin ou Décathlon (pas cheres celle c).
Plus chere à l'achat mais le chien en mange moins pour être repu donc ... pas plus cher au final et beaucoup mieux pour sa santé.
Pour les 1 kg par 5 cm cela dépend de la morphologie, le mien fait déjà 6 kg et pourtant je vois encore les cotes.
Tu devrais voir ton véto pour cette uestion de poids c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tous le monde,

Alors voila je viens d'effectuer avec mon chien ou plutot c'est lui qui a fait le plus, une dizaine de monter et descendre les escalier aprés sa prommenade Smile

Je sais pas trop si je devrais en faire 2 fois sur la journée ou plus ou juste 1fois, pour avoir quelques résultats.
Mais c'est pas fini, je vais pas m'arrêter la, il s'agit de la santé de mon bébé donc PRIORITE

Bonne journée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui c'est sur.
Mais je commence dés maintenant les exercices pour qu'il se défoule bien.

Oui je vais prendre rendez-vous avec mon véto Smile
Je vous donnerai des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pas de souci je metterais des photos.

Mais est ce que pesée mon chien avec une balance à la maison fonctionne vraiment pour voir l'évolution de son poids, si oui comment dois-je le mettre dessus.

Hier j'ai sue le mettre à 4 pattres dessus légérement assis.

Mais je demanderai d'office au véto de le pesé pour voir.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super, je le péserais ce soir on sait jamais qu'il est un peu perdu même quelques grammes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poids, clair que 9/10 kilos, vu qu'il ne m'a pas l'air bien grand, c'est beaucoup. Mais ton véto a bien dû te le dire déjà nan?? Curly fait 7kg200, on sent ses côtes mais il a le torse large. Mais au délà de 8, ça craint pour leur petite taille.

Ensuite les friskies, c'est plein de cochonneries appétentes pour que les chiens les dévorent. Ca rassure le maitre. Mais c'est comme-ci tu mangeais Mac Do tous les jours. Essayes et tu vas vite comprendre l'effet.
Surveilles les promo dans les marques premium que t'as cité Aline, dans les animaleries et les sites internet. Au final, on s'y retrouve Smile

Enfin, côté exercice je ne suis pas sure que le faire monter et descendre des dizaines de fois les escaliers en courant soit une bonne idée. Cet exercice provoque quand même des secousses au niveau du dos... Mieux vaut le faire cavaler à fond après une balle, voir mieux aller faire du footing avec lui et ça de façon régulière.
Sport + bon dosage de croquettes (et oui peut être lui en donnes tu de trop: va voir ton véto!!!) + suppression de tous les petits à côtés que tu dois lui donner et ça va vite rentrer dans l'ordre Smile

Mets nous des photos de son évolution surtout qu'on puisse voir quel beau gosse il devient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tous ces conseils.

Oui les surplus sur les côtés c'est clair que j'ai déjà supprimer, même si en voyant sa petite bouille faire les yeux doux , mais Non je craquerais plus !!! lol

Oui les friekies je vois que c'est vraiment pas conseillé, mac do tous les jours c'est claire que je prendrais vite du poids lol.

Ah ben alors je vais arrêter les escaliers, c'est dommage, car je suis dans un appartement au rez de chaussé il y a un jardin bon j'appelle pas ça vraiment un jardin c'est plus une cours, mais j'arrive à le faire défoulé avec une simple bouteille lol.
Je veillerai à le faire plus souvent, même s'il fait froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, lui le froid en courant, il ne le sentira pas. une bouteille d'eau écrasée, un ballon, un baton, tout est bon pour le faire piquer des sprints ;)Il a juste la malchance de grossir plus que les autres, c'est donc à toi de faire attention pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faut que tu regarde les promos en ce moment a vive le jardin les royal canin junior33 sont a -50% LES 3KG donc sa vaut vraiment le coup j'ai fais mes stocks moi, heureusement qu'il y a des promos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam89 a écrit:
Ok pas de souci je metterais des photos.

Mais est ce que pesée mon chien avec une balance à la maison fonctionne vraiment pour voir l'évolution de son poids, si oui comment dois-je le mettre dessus.

Hier j'ai sue le mettre à 4 pattres dessus légérement assis.

Mais je demanderai d'office au véto de le pesé pour voir.
Bonne journée à tous


Le plus facile et le plus précis pour le peser, c'est de te peser toi, puis de te peser en le portant dans tes bras (son poids étant forcément la différence entre les deux !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah super la technique Smile
J'y aurais pas pensé , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
ah non non je déteste cette technique car il faut que je me pèse ... pas question pliéderire


Bien pour ça que je lui ai de suite appris à se "peser" tout seul 2Top

Mais bon là on fait du méga hors sujet mesdames alors place aux photos car nous sommes sur l'album...photo!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau Max,
pour les croquettes, tu peux regarder les Virbac aussi, c'est cher mais ça vaut le coût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Je vois que mon loulou à du succés, alors voila quelques nouvelles photo et comme ça on reste dans le bon sujet de l'album Smile.

Ma maitresse à retrouvé ma balle préféré en dessus du fauteuil !!
Enfin un peu d'amusement, mais avec quelques petits ordre.

Je pense que ma maitresse doit être fiére de moi, car elle m'a demandé un couché sans friandise et je l'ai fais, et elle a pas arrêter de me prendre en photo, alors je vous montre mon couché que j'ai appris il y a 4jours, oui je sais je pose Smile








Qu'est ce que je fais, ma balle part toute seule, bizzare cette chose rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y a de quoi être fière ! C'est super, Max, continues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment très beau... Courage pour ton regime Max, mais tu verra tu te sentira mieux apres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos de mon loulou, prisent dans les champs.



















Les photos parlent d'elles-mêmes il a bien su se défouler, et s'est bien sali. Ah la boue il adore ça Smile sacré petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l'air de s'être éclater !! trés beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...