Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir tout le monde. Depuis cet après midi mon pti loulou de 4 mois boitille au reveil de chaque sieste. J ai regarder ses papattes r.a.s. Coussinets, articulations, tout ça a l'air bien en place lol. J'aurais voulu savoir si c'est sa position qui pourait lui donner des ''fourmis'' peut etre... Merci pour vos témoignages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Je vous tiens au courant du reveil du matin, merci d'etre la, je m'inquiete un petit peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Nous le notre il fais pareil !! Il s'etire pendant 20 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il a pu prendre une mauvaise position en dormant,ça arrive ! Si tu vois que ça dure plus de 2-3 jours : véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Ça avait l'air d'aller ce matin, pas de boitillement. Plutôt rassuré. Merci pour vos messages, a par ça il grandit de jours en jours et ça se passe plutot bien dans l'ensemble. Voilou merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Quand Peter est longtemps a la meme position, il fait de meme et ca se replace.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour toutes vos réponses aujourd'hui TAZ ne boite même plus et se porte toujours aussi bien!!!!! la preuve héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 hooooon !! il est bien beau ce taz la....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites